Ce week-end le duo de DTF postait sur les réseaux la cover et la date de sortie de leur nouvel album, On ira où ?, mais une autre info est venue ravir les amateurs du groupe signé sur QLF Records. Une info qui venait du côté de PNL

A la fin du mois de septembre, RKM et RTI nous présentaient le clip de Veni Qui, venu annoncer un nouvel album pour le 11 octobre, et intitulé On on ira ? Depuis leur précédent projet, on avait croisé le groupe d’Ivry-sur-Seine (de la fameuse cité Gagarine), aux côtés de Dj Sem sur le titre La Noche, puis avec des inédits comme Moi ça m’ira et Kira (donc le clip avait été tourné à Taiwan)… ces messieurs préparaient leur nouvel effort studio. Après 3 projets en 3 ans (Le H avant le B en 2015, La Hass avant le bonheur en 2016 écoulé à 60 000 exemplaires, Sans rêve en 2017 vendu à 95 000 unités), il aura fallu 2 ans à DTF pour accoucher de ce 4ème opus.

À LIRE AUSSI: DTF présente un nouveau clip, Veni Qui, et annonce un nouvel album !

Le teasing a commencé…

Après un clip, le titre et la date, on découvrait un teaser vidéo sur les réseaux du groupe du 94, qui nous dévoilait la pochette de ce nouveau projet, et un message : “On a travaillé dur pour vous fournir un album qui représente notre univers et on a hâte de le partager avec vous. Merci à tous ceux qui nous suivent depuis le début on vous voit”. Dans des tons violacés, le duo joue des métaphores et se présente sous un abri de bus, au milieu de la jungle, alors qu’il pleut… Le titre pose la question : On ira où ?

Mais c’est une nouvelle information sur l’album qui a déchaîné les amateurs de la mouvance QLF. Déjà présents sur l’album Sans rêve paru en mai 2017, et certifié Disque d’or, nombreux se demandaient si les Deux frères seraient présents sur On ira où ? En juin déjà, RKM diffusait sur ses réseaux un extrait d’un son inédit d’Ademo, de quoi alimenter de nombreuses rumeurs : sera-t-il sur le prochain projet de DTF ? Aujourd’hui c’est N.O.S qui a teasé un extrait d’un track inédit… sauf que le message est plus clair : il honorera de sa présence le duo de DTF en participant à leur album, avec ce morceau posté sur ses réseaux depuis Venice Beach puisqu’il est en ce moment à Los Angeles. En story Insta, il donne rendez-vous à don public sur l’album de DTF…

On vous laisse découvrir l’extrait :

Tu vas à la release party ?

Ce n’est pas tout. RTI et RKM organisent une petite soirée pour le lancement de leur album. Comme le flyer posté sur IG le montre, cette release party se déroulera à Paris (à Pigalle) uniquement sur invitation, ce mercredi 9 octobre, et le groupe donnera un concert durant lequel il interprétera quelques nouveaux morceaux. Pour être invité, les instructions sont simples, elles ont été données en commentaire du flyer sur Insta : “Salut la famille, on tenait à fêter la sortie de notre prochain album à l’occasion d’une release party ce mercredi 9 octobre à Paris, à partir de 21h. On jouera des titres inédits de « On ira où? » pour la premiere fois. Pour tenter de gagner votre place, inscrivez-vous en cliquant sur le lien dans la bio.  Événement réservé aux personnes majeures????” A vous de jouer !