Quelques heures après l’accident mortel qui s’est produit à Villiers-le-Bel, causant le décès d’un jeune homme âgé de 22 ans, plusieurs rappeurs se sont exprimés.

On l’évoquait ce matin, le décès d’Ibrahima à Villiers-le-Bel a provoqué une vague d’émotions et de réactions importantes sur les réseaux sociaux. Âgé de 22 ans, le jeune homme est décédé ce dimanche après avoir violemment percuté un poteau métallique placé sur un trottoir, dans le quartier de la Cerisaie. Si les forces de l’ordre affirment qu’il aurait perdu le contrôle de sa moto en tentant d’échapper à un équipage de police, présent pour le contrôle d’un autre véhicule, plusieurs témoins ont une toute autre version. Ils affirment en effet qu’une voiture de police aurait sciemment coupé la route de la moto, qui aurait d’abord tapé le véhicule avant de venir heurter un poteau.

À LIRE AUSSI: Villiers-le-Bel : un jeune meurt en moto, la police mise en cause

Alors qu’une manifestation demandant la vérité entourant ce décès était organisé cet après-midi sur les lieux du drame, plusieurs rappeurs se sont exprimés afin de transmettre leur soutien à la famille et aux proches de la victime, mais aussi pour évoquer de nouveau les violences policières.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Reposes en paix Ibrahima.. Que Dieu T’Accorde le paradis.. La vérité finit toujours par se savoir..

Une publication partagée par Guizmo (@guizmolabanquise) le