Rihanna : un livre autobiographique très visuel bientôt dispo ! [Vidéo]

Si ses fans attendent impatiemment son retour en chanson, ils devront patienter encore un peu… Rihanna a révélé la sortie d’un livre autobiographique plein de visuels pour raconter l’ensemble de sa carrière. 

Débutant sa parcours en 2005, Rihanna a immédiatement connu le succès avec son 1er album Music of The Sun dont était issu le tube Pon De Replay. Depuis, la chanteuse a sorti 7 albums studios et est maintenant à la tête d’un véritable empire. Après 14 ans de carrière, elle a révélé l’arrivée imminente d’une autobiographie visuelle.

500 pages, 1 000 photos !

Un livre totalement visuel donc, où l’on retrouvera plus de 1 000 photos sur 500 pages. Un résumé de toute sa vie en images : son enfance à la Barbade, la gloire, ses tournées mondiales, ses voyages… tout sera évoqué et même ses moments intimes avec sa famille et ses amis. Publié par Phaidon, son PDG Keith Fox a exprimé son ressenti quant à cette collaboration : Nous sommes ravis et fiers de publier ce livre incroyable de cette femme extrêmement talentueuse et influente. Rihanna est une artiste, une icône de mode et une entrepreneuse. Nous sommes impatients de partager sa vie fascinante avec un public plus large”.

Une joie partagée par la chanteuse : Plus de 5 ans de conception. Heureuse de partager enfin cette collection de souvenirs incroyables. Merci à tous les photographes et artistes qui ont contribué et à Phaidon pour avoir collaboré avec moi à la publication de ma 1ère œuvre d’art dans un nouveau secteur

Dès le 24 octobre, les fans de Riri pourront acquérir ce livre pour 150 dollars. Disponible en plusieurs versions : ils auront donc le choix entre le basique et les versions de luxe allant jusqu’a 111 000 dollars.

Si elle s’est éloignée de la musique, Rihanna a poursuivi son chemin vers le bizness de la mode et du maquillage, Avec notamment le lancement de sa collection de vêtements Fenty en partenariat avec LVMH en mai 2019 et sa ligne de lingerie Savage x Fenty.

À LIRE AUSSI: Rihanna enflamme la Fashion Week avec son défilé de lingerie ! [Vidéo]

De plus, elle a aussi lancé sa ligne de maquillage Fenty Beauty vendue en ligne et dans les magasins Sephora dans plus de 150 pays. La marque de beauté a même été citée par le Times dans la liste des 25 meilleurs créations  en 2017.