Booba : une nouvelle collection DCNTD bientôt dévoilée [Photos]

Après sa 1ere collection présentée dans un pop-up store sur les Champs-Elysées, Booba se prépare au lancement d’une nouvelle ligne de vêtements de sa marque DCNTD…

Si le Duc de Boulogne n’a plus rien à prouver musicalement, il a su comment faire fructifier ses bizness en se lançant son label 92i mais aussi 7 Corp (Benash, Siboy, Bramsito…), dans les médias (OKLM), dans les boissons alcoolisées avec sa marque de whisky D.U.C, son parfum KoEptYs et surtout dans la mode. C’est en 2004 que B2o a créée Unkut avant de quitter définitivement le navire en 2018 après des désaccords avec les acteurs majoritaires, Jérôme et Laurent Abiteboul, dont le dernier est le gérant de l’entreprise Izi Trading. Un départ non sans fracas, après un dernier petit tacle de Booba sur Instagram…

Toutefois l’artiste français s’est lancé dans une nouvelle aventure en lançant la marque DCNTD (Disconnected), avec sa manageuse et avocate Anne Cibron, en avril 2018 mais dont le logo a été révélé officiellement sur les réseaux sociaux, 6 mois plus tard.

View this post on Instagram

@dcntdofficial

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

Une nouvelle ligne de vêtement dispo le 15 octobre !

Déposée sur le site de l’INPI, il est intéressant de savoir qu’elle pourra être utilisée pour de nombreuses affaires : joaillerie, accessoires, cosmétiques, savons, parfums, maroquinerie (sacs, portefeuilles), linge de maison, matériels de fumeurs (briquets, cendriers)… et surtout des vêtements. Une 1ère collection CORE avait été lâchée sur le site de la marque et dans un pop-up store parisien sur les Champs-Elysées, en collaboration avec le designer allemand Tome, qui avait travaillé sur la marque Rocawear de Jay-Z.

Bonne nouvelle pour les amateurs, tandis qu’une ligne La piraterie a également été lancée par l’entourage du Duc : B20 a annoncé une nouvelle ligne DCNTD baptisée CORE DROP, disponible dès jeudi 15 octobre sur le site officiel de la marque. Des 1ères images ont d’ailleurs été dévoilées par le rappeur lui-même sur son compte IG a travers 2 clichés : il apparaît affublé d’un hoodie orange et d’une casquette orange sur le 1er, et porte un sweat bleu sur le 2nd.

View this post on Instagram

@dcntdofficial [15/10/19] 📡

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

Samedi 12 octobre, Booba sera également présent dans le magasin Smets, à Strassens (Luxembourg) pour promouvoir en exclusivité le lancement de CORE DROP, dont l’inscription à l’événement est obligatoire pour y assister. Une séance de dédicace y est prévue de 17h à 19h avant un showcase de B20 au Klubb, un night-club situé à quelques kilomètres de Metz.