Ja Rule : ses propos qui vont (sûrement) relancer son beef avec 50 cent…

Cela fait exactement 20 ans que la guerre entre 50 Cent et Ja Rule a commencé… et elle ne semble pas prête de se terminer. Si 50 Cent le tacle régulièrement sur Insta, avec ses derniers propos tenus lors de son passage dans une émission télévisée, Ja Rule ne lâche pas l’affaire non plus…

S’il se fait discret côté musique, Ja Rule est l’une des nouvelles stars de la télé-réalité de WeTv, Growing Up Hip-Hop New York, où l’on suit la vie des enfants de rappeurs dont ceux de Ja Rule, Jeffrey Atkins Jr et Britney Atkins. Invité dans l’émission Watch What Happens Live d’Andy Cohen, Ja Rule n’a pas pu s’empêcher de lancer quelques piques en direct à son rival de toujours, 50 Cent. Du côté de Fif’, on se souvient par exemple qu’il avait acheté les places des 1ers rangs d’un concert de Ja Rule pour le faire chier…

À LIRE AUSSI: 50 Cent se moque encore de Ja Rule qui fait un flop lors d’un show

C’est un mauvais père…

Invité ce dimanche dans Watch What Happens Live, l’animateur est donc revenu sur la querelle entre 50 et Ja Rule, qui dure depuis 2 décennies, ce à quoi l’interprète de Mesmerize et Always On Time s’est expliqué : Nous avons toujours eu cette querelle, je ne sais pas, j’ai l’impression que ça fait 15 ans. Si au départ, on a l’impression que Ja Rule semble aller de l’avant et en avoir terminé avec ce beef, son ton va très vite changer. Lorsqu’Andy Cohen lui demande de citer 3 mots gentils à propos de 50 Cent, Ja Rule démontre qu’il n’a pas vraiment de bonnes intentions : C’est un mauvais père. Il a une tête comme une grosse boîte carrée. Et encore une chose, il ressemble à quelqu’un dont l’haleine pue […] Andy, comment as-tu penser que j’allais avoir des mots gentils ? Nous sommes des ennemis jurés, pour toujours ! Pour toujours !

Ja Rule dans Watch What Happens Live (WWHL) :

Une manière pour Ja Rule d’entretenir le clash en faisant référence à l’inimitié entre 50 Cent et son 1er fils, Marquise Jackson. Depuis plusieurs années, le père et le fils ne font que s’échanger des piques sur les réseaux sociaux. Fifty est allé jusqu’à dire qu’il ne passerait pas une mauvaise journée si son fils se faisait écraser par un bus…

50 cent instagram

50 Cent & Ja Rule : une querelle qui dure…

Depuis 20 ans, les 2 rappeurs n’ont cessé de se faire la misère… C’est en 1999 que le conflit a commencé lorsque Jeffrey Atkins s’est fait voler, sous la menace d’une arme, sa chaîne dans le Queens (le quartier de Curtis Jackson). 50 Cent aurait alors affirmé que Ja Rule l’avait vu dans un club avec le supposé coupable plusieurs semaines après l’incident et n’avait pas bougé, ce que Ja Rule a nié. Et c’est à partir de là que tout a démarré… La même année, Fifty sortait son titre Life’s On The Line où il se moquait de Ja Rule, provoquant une altercation physique entre les 2, à Atlanta puis à New York où 50 Cent se fera poignarder par un rappeur de Murder Inc (le label de Ja Rule), Black Child. Depuis, la querelle se poursuit principalement sur les réseaux sociaux et elle n’est pas prête d’en finir… Voici quelques exemples en guise de piqures de rappel :