La Fouine et Booba s’embrouillent encore sur Instagram…

Décidément, la guerre entre La Fouine et Booba ne finira jamais. Plusieurs mois après leur dernier accrochage, les 2 rappeurs en ont remis une couche sur Instagram… se livrant presque une discussion en commentaire d’un post de Laouni.

À LIRE AUSSI: La Fouine à la recherche d’un sosie de 6ix9ine pour un nouveau clip !

Largement occupé ces dernières semaines à s’en prendre à Damso et à se moquer de Kaaris, dont la participation à l’octogone semble définitivement abandonnée, Booba n’en oublie pas pour autant ses plus vieux ennemis. C’est ainsi que le Duc s’est amusé à attaquer La Fouine sous l’un des messages publiés par ce dernier sur Instagram, dans lequel il reprend l’une des phases de son dernier titre où il se moque de 6ix9ine, Colorés. “J’ai quitté la Rue car elle avait des pierres dans le cœur..Ils vont ensuite s’échanger plusieurs messages (sans s’insulter), Booba chambrant son rival sur son supposé manque d’argent… en reprenant l’image des pierres, que l’on mange quand on est en galère, pour illustrer son propos puisque La Fouine lui-même une métaphore sur la notion de ‘cœur de pierre’ !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai quitté la Rue car elle avait des pierres dans le coeur… #COLORÉS #FOUINYFLOW

Une publication partagée par La Fouine👁 (@lafouine78) le

 

 

 

“J’suis d’humeur palestinienne…”

Et surtout, La Fouine conclut l’échange écrit par une allusion à une phase de Booba dans un de ses morceaux qui l’a fait entrer en radio, Destinée (extrait de son 1er album solo, Temps mort, en feat avec Kayna Samet), notamment sur Skyrock, où il faisait allusions aux jeunes palestiniens qui utilisent des pierres contre l’armée israélienne. Le Duc disait : “Et moi, j’suis d’humeur palestinienne” ! Une expression qui avait d’ailleurs été bipée pour que le titre puisse passer en radio.

Booba feat. Kayna Samet – Destinée :