Rick & Morty : le trailer déjanté de la saison 4 enfin disponible [Vidéo]

2 ans après la 3ème saison de Rick & Morty, la chaîne Adult Swim s’apprête à diffuser la nouvelle saison en divulguant une bande-annonce très alléchante !

Depuis sa 1ère diffusion en 2013, la série, basée sur une parodie du film Retour vers le Futur, suit les aventures du scientifique Rick Sanchez et de son petit-fils Morty Smith, entre un monde normal et un univers interdimensionnel… Son succès en a fait une saga humoristique incontournable, qui a donné naissance à des partenariats inattendus comme avec la marque italienne Diadora.

Un teaser délirant pour une 4ème saison

Si le dernier épisode date d’octobre 2017, la série d’animation Rick & Morty reviendra sur Adult Swim dès le dimanche 10 novembre. Pour rappel, les fans peuvent voir (ou revoir) les 3 premières saisons de la saga animée sur Netflix, bien qu’elle ne soit pas une production originale de la plateforme américaine.
En attendant, les plus impatients peuvent se contenter d’une bande-annonce folle a l’image de la série. Le trailer précise, que pour le moment, il n’y a que 5 nouveaux épisodes d’annoncés, et pas les 10 épisodes habituels : C’est la moitié de la saison que vous méritiez, et c’est tout ce qu’on a réussi à gérer” !!!

Rick & Morty – Trailer Saison 4 :

Le producteur est décédé…

La série reviendra un mois et demi après le décès d’un de ses principaux producteurs : J. Michael Mendel. Mort de cause naturelle dans la journée du dimanche 22 septembre à l’âge de 54 ans à son domicile de Los Angeles, il a laissé derrière lui sa femme, la directrice de casting Juel Bestrop et ses 2 enfants, Jacob et Jesse… Une série pour laquelle il avait remporté son 4ème Emmy Awards en 2018.

À LIRE AUSSI: J. Michael Mendel, producteur des Simpsons et de Rick & Morty est mort

Son ami, le co-créateur Justin Roiland, avait rendu hommage à son collègue décédé : Mon ami, collaborateur et producteur Mike Mendel s’en est allé. Je suis dévasté. Mon cœur se brise pour sa famille. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi à mes côtés Mike. Je suis détruit.