Tyga trolle Travis Scott sur Instagram… le retour du triangle amoureux ?

La rupture entre Travis Scott et Kylie Jenner a provoqué une véritable tornade sur les réseaux sociaux à tel point que certains imaginent déjà la cadette du clan Kardashian-Jenner de retour dans les bras de son ex, Tyga… 

Simple coïncidence ?

Le 2 octobre, la rupture était annoncée entre Travis Scott et Kylie Jenner après 2 ans de relation… Quelques jours après, la jeune milliardaire a été aperçue sortant du même studio d’enregistrement que son ex, le rappeur Tyga à 2h du matin.

À LIRE AUSSI: Kylie Jenner aperçue en studio… avec Tyga ! [Photos]

Voyant l’ampleur de la situation, la jeune femme a décidé de s’exprimer sur Twitter : Internet rend les choses 100 fois plus dramatiques qu’elles ne le sont vraiment. Il n’y a pas eu de ‘rendez-vous à 2h du matin avec Tyga’. Vous m’avez vue déposer 2 de mes amies dans un studio où il se trouvait […] Travis et moi sommes en bons termes et notre objectif principal tout de suite est Stormi ! Notre amitié et notre fille sont nos priorités.

Un message dans lequel la sœur de Kim Kardashian met les choses au clair, mais il semblerait que Tyga ne soit pas de cet avis… L‘interprète de Taste a posté un post énigmatique d’un émoji sur Instagram représentant une casquette bleue signifiant cappin (mensonge) !

Tyga Instagram

Ce week-end, Kylie Jenner a d’ailleurs été vue dans un night-club, le Hyde Lounge sur Sunset Boulevard à Los Angeles, accompagnée de sa sœur Khloé. Comme par hasard, elle a de nouveau croisé le chemin de son ex, Tyga… simple coïncidence ?

Kylie Jenner

Tyga 1

On n’est pas sûr… mais il semblerait que T-Raww soit d’humeur taquine ! Ce 7 octobre, le rappeur qui a passé une partie de son enfance à Compton a posté un simple cliché de lui devant sa Lamborghini rouge, mais ce qui a attiré l’attention, ce sont bien les sneakers à ses pieds ! En effet, il portait les Air Jordan 1 de Travis Scott. Petite pique ou simple question de mode… chacun se fera son propre avis !

Un étrange triangle amoureux

Depuis la rupture avec Tyga et le début de sa relation avec Travis Scott, Kylie Jenner a subi les moqueries de quelques internautes à propos d’un triangle amoureux. Après sa séparation avec l’interprète de Rack City, la jeune femme a commencé à fréquenter Travis Scott au festival Coachella. Si certains pensaient que ce flirt servait à rendre T-Raww jaloux, il a été prouvé que leur couple était du sérieux. Devenus parents d’une petite Stormi Webster en février 2018, la biznesswoman de 22 ans avait annoncé la naissance de sa fille après la publication d’un message accompagné d’une vidéo To Our Daughter, révélant comment elle avait caché sa grossesse a l’aide de sa famille et de son compagnon.

S’ils paraissaient encore heureux lors de leur dernier shooting pour Playboy au mois de septembre et lors de l’avant-première du documentaire Netflix Look Mom I Can Fly, leur relation se serait dégradée au point qu’ils se sont séparés. Mais reviendra-t-elle définitivement dans les bras de Tyga ? Affaire a suivre…