BigFlo & Oli se moquent de Roméo Elvis à propos des NRJ Music Awards

Quelques jours après une vidéo de Roméo Elvis dans laquelle il évoquait sa nomination aux NRJ Music Awards qui l’empêcherait d’augmenter sa crédibilité auprès des fans de rap, BigFlo & Oli lui ont répondu avec humour…

nrj ma 2019

Tandis que les NRJ Music Awards se dérouleront le 9 novembre au Palais des festivals et congrès de Cannes, la liste des différents nommés a été rendue public il y a un peu plus d’une semaine. Ainsi, Gims, Dadju et Soprano figurent parmi les candidats au trophée de l’Artiste masculin francophone de l’année (où figurent également M. Pokora et Slimane) pendant qu’Aya Nakamura se trouve elle nommée dans les catégories Artiste féminine francophone de l’année (face à Vitaa et Angèle) et Chanson francophone de l’année avec Pookie, où elle est opposée à Soprano (Le coach), Dadju (Compliqué), Vitaa (Ça va ça vient) et aussi Angèle (Tout oublier). Bigflo & Oli se retrouvent quant à eux parmi les candidats à la récompense du Duo de l’année, comme Angèle et son frère Roméo Elvis qui est également cité parmi les nommés à la Révélation francophone de l’année.

L’ironie du sort…

Quelques heures après sa quadruple nomination (il est également candidat à la Chanson francophone et Clip de l’année, dans les 2 cas avec sa sœur pour Tout oublier), Roméo Elvis avait remercié les personnes l’ayant permis d’apparaître dans ces différentes catégories en signalant tout de même que ce genre de nominations lui posaient problèmes. Il estimait ainsi tout sourire que cela ne l’aiderait pas à renforcer sa crédibilité, visiblement faible selon lui, auprès des fans de rap. Il commentait : “Je suis dans la catégorie Révélation (Révélation franchement ?). Et aussi dans la catégorie Meilleur duo avec la sœur, j’crois, ça a encore moins de sens ! En compétition contre BigFlo & Oli, Kendji Girac, Vitaa et Slimane. Wouah incroyable ! Voilà, je vous ai tout dit, donc je compte sur vous pour aller voter sur le site et qu’on passe ensemble une soirée magique.” A cela, il ajoute en légende : “Merci @nrjmusicawards.tf1 pour la pub. Adieu la street cred. (Est-ce que j’en avais vraiment avant ? Qui suis-je ? Où vais-je ?”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci @nrjmusicawards.tf1 pour la pub. Adieu la street cred. (Est-ce que j’en avais vraiment avant? Qui suis-je? Où vais-je?) lien pour voter en bio

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo) le

BigFlo & Oli n’ont pas hésité à titiller gentiment le rappeur Belge en signalant que malgré ses plaintes, il appelait à voter pour lui dans sa description Instagram en mettant bien le lien pour voter. Un petit tacle sympathique de la part de ceux qui seront opposés à Roméo Elvis à 2 reprises et qui vont tenter de remporter leurs 3ème récompense d’affilée dans la catégorie Duo francophone de l’année.

Et Aya Nakamura…

Pour sa part Aya Nakamura a prévenu Nikos Aliagas, qui avait écorché son nom (“Yaka Nakalura…”) lors de la précédente édition des NRJ Music Award, qu’elle est de retour dans 2 catégories et qu’il ne va pas falloir qu’il déconne : “Comment tu vas m’appeler cette année ?”. Un message amusé posté en story Instagram et accompagné de l’émoji clin d’œil !

aya nakamura nrj music awards 2019