Booba, invité surprise du nouvel album de Vald ?

Tandis que certaines rumeurs évoquent un possible featuring réunissant Vald et Booba sur le nouvel album du rappeur d’Aulnay, le Duc a alimenté les rumeurs en se photographiant en pleine écoute du projet.

Alors que son 3ème album studio sortira ce vendredi 11 sur toutes les plateformes de streaming, et en 4 versions physiques disponibles en magasins, Vald continue d’en assurer la promotion. Après s’être affiché sur des buildings de New York, Tokyo et Dubaï, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois (93) a terminé son tour du monde et est présent toute la semaine dans l’émission Planète Rap. Il a ainsi pu révéler ce mardi la tracklist de Ce monde est cruel, qui contiendra 16 titres et sur lequel on retrouvera notamment des prods de son acolyte Seezy, mais aussi de Zeg P et du duo Ponko-Nico Bellagio. Des noms qui font penser à certains auditeurs qu’un possible featuring avec Hamza pourrait être présent sur l’album. Car s’il a annoncé une collab’ avec SuikonBlazAD, il a voulu laisser le mystère quant à ses autres invités, et si un seul autre featuring est annoncé, d’autres rumeurs évoquent plus de noms présents…

À LIRE AUSSI: Vald se transforme en tueur dans Journal Perso II [Clip]

S’il est régulièrement cité pour être le featuring, Booba a visiblement voulu s’amuser des rumeurs en se photographiant en pleine écoute de l’album de Vald. Un cliché publié sur Instagram et qui a évidemment renforcé les rumeurs auprès des internautes, bien qu’il puisse y avoir des raisons plus simples à cette image. Membre du même label que Vald, en l’occurrence Capitol (qui appartient à Universal Music), Booba a tout simplement pu passer par sa structure pour écouter en exclusivité le projet, en fan de rap qu’il est toujours.

Freeze Corleone, que Vald a régulièrement encensé quant à son talent musical, est lui aussi régulièrement cité par les internautes. Autant dire que s’il choisit de ne pas révéler ses featurings, l’ancien protégé de Tunisiano risque d’attirer de nombreux fans de rap sans doute curieux de connaître la fameuse réponse…