Kanye West : un leak de Yandhi apparaît sur Spotify et Tidal

Alors que le nouvel album de Kanye West Jesus Is King n’est toujours pas sorti, un leak de Yandhi est apparu sur la plateforme de streaming Spotify.

Kanye West sait faire enrager le public. Tandis que son nouvel album Jesus Is King avait été officiellement annoncé par sa femme Kim Kardashian et devait être disponible le 27 septembre, le rappeur a fait le choix, sans l’annoncer officiellement, de reporter la date de sortie. Un scénario qui rappelle de mauvais souvenirs aux supporters du rappeur originaire de Chicago, qui attendent toujours Yandhi, un projet annoncé à l’origine pour le mois de septembre 2018 et qui a été reporté à de multiples reprises. Malgré tout, plusieurs leaks ont depuis été publiés sur les réseaux sociaux, à l’image de l’apparition de sons inédits sur iTunes il y a quelques semaines. Cette fois, c’est sur Spotify et Tidal qu’un fan visiblement énervé par Kanye a révélé ce qui ressemble à l’album Yandhi au complet…

Nommé KANYE DROP YOUR ALBUM, cet internaute a ainsi mis en ligne la nuit dernière un projet portant le même nom que son pseudo (qui, dans le texte, est une demande évidente à Kanye de sortir son projet) et contenant 15 titres, dont certains sont déjà apparus par le passé. S’ils existent d’ailleurs toujours sur les plateformes, ces dernières, sans doute rapidement alertées par cette apparition inattendue, ont très vite bloqué les morceaux, qui ne sont donc plus écoutables. Même scénario sur le célèbre forum Reddit, où plusieurs internautes particulièrement vifs ont enregistré les morceaux, mais ont vu leurs messages supprimés depuis. Tout ce beau monde nous a néanmoins permis d’apprendre qu’A$AP Rocky, Nicki Minaj, Travis Scott, Young Thug, Post Malone, Big Sean, The-Dream, Chance The Rapper et même XXXTentacion figuraient parmi une impressionnante liste d’invités. De quoi donner encore plus de regrets à des fans de Kanye sans doute désespérés par l’attitude toujours aussi incompréhensible de leur rappeur favori…

Kanye West – Kanye Drop Your Album :