L’Allemand Sixnueve invite Moubarak sur Tu mérites pas [Clip]

Alors qu’il vient tout juste de dévoiler son nouveau projet intitulé Liberta, l’Allemand SixNueve a lâché le clip de Tu mérites pas, un titre sur lequel il est accompagné de Moubarak.

Nouveau visage d’un rap Lyonnais en quête de succès et de reconnaissance, au même titre que son pote ZeGuerre, L’Allemand Sixnueve continue de faire son trou et de s’installer progressivement dans la paysage rap français. Révélé au début de l’année 2017 avec Elle t’a quitté et AMG63, le rappeur originaire des Minguettes, à Venissieux, va pourtant attendre le mois d’avril 2019 pour sortir son 1er projet, Sixnueve. Un opus de 22 titres sur lequel on retrouvait notamment Biwaï et LaFamax et qui a été bien accueilli par son public. L’Allemand avait d’ailleurs répondu à notre Interview en 5 mots à l’occasion de cette sortie.

À LIRE AUSSI: L’Allemand : L’interview en 5 mots – “Le rap, c’est une issue de secours…”

Alors que son 2ème projet Liberta se dévoile depuis ce jeudi à raison d’un titre tous les 2 jours, L’Allemand Sixnueve vient de publier le 3ème extrait, Tu mérites pas. Un titre sur lequel il a convié Moubarak, protégé de Jul (qui doit lui aussi apparaître sur Liberta) signé sur le label D’or et de platine. Sur une prod dansante signée SMRBeatmaking, les 2 rappeurs évoquent leurs différents déboires, qu’ils soient judiciaires ou dans leur quotidien. Un morceau mis en images par Nono Cwap, avec qui L’Allemand a déjà travaillé à plusieurs reprises, qui nous propose de suivre le lyonnais et le marseillais en studio, à la chicha ou simplement posé dans les rues des Minguettes…

L’Allemand SixNueve feat. Mopubarak – Tu mérites pas :

3 titres qui donnent parfaitement le ton d’un projet dans lequel L’Allemand explore de nouvelles sonorités sans pour autant oublier le style qui lui a permis de se faire un nom. Ajouté à cela des collaborations annoncées avec Jul et Rim’K, et il y a peu de doute sur le fait que le rappeur attirera encore un peu plus l’attention des auditeurs de rap…