Tyga serait en couple avec la top-modèle Emily Caro [Photos]

Alors que depuis sa séparation Kylie Jenner le croiserait régulièrement, et que tous les regards outre-Atlantique sont fixés sur ses moindres faits et gestes, Tyga vivrait une relation avec une mannequin…

Depuis que Travis Scott et Kyle Jenner se sont officiellement séparés, les rumeurs vont bon train. Après que le rappeur ait demandé sur ses réseaux à ce qu’on le laisse tranquille avec les histoires de tromperie qui seraient la cause de leur rupture, Kylie, qui a confirmé leur séparation sur son compte Instagram, a dû intervenir pour demander à ce qu’on laisse tomber la rumeur de son retour aux côtés de son ex, Tyga : “Il n’y a pas eu de rendez-vous à 2 heures du mat’ avec Tyga !” Si elle s’était séparait de T-Raww en 2017, pour filer aux bras de Travis Scott, les médias ricains sont persuadés que la jeune milliardaire de 22 ans et Tyga sont de nouveau en couple. Pour les en convaincre, il aura fallu 2 soirées durant lesquelles la jeune femme et son ex se sont retrouvés dans les mêmes lieux au même moment. Pour d’autres, Kylie – qui a dû supprimer une vidéo Insta de sa Bugatti Chiron à 3 millions de dollars parce que ses followers lui reprochaient d’afficher sa fortune – fricoterait avec Jaden Smith, après qu’ils aient danser ensemble au mariage de Justin et Hailey Bieber en Caroline du Sud..

À LIRE AUSSI: Tyga trolle Travis Scott sur Instagram… le retour du triangle amoureux ?

Tyga déjà en couple avec une mannequin

Si Tyga profite de la situation en s’en amusant sur les réseaux sociaux et en postant des messages qui maintiennent le doute, des médias lui prêtent en ce moment une aventure avec une autre femme. Il s’agit d’une belle brune d’1 mètre 75, une top-modèle de l’agence de mannequins Wilhelmina nommée Emily Caro. Ils étaient ensemble ce mardi pour visiter les Studios Universal à Los Angeles, accompagnés de gardes du corps, et profiter durant 3 heures de la soirée consacrée à Halloween. Selon des témoins, le couple, main dans la main, était très complice, et s’est amusé malgré les attractions effrayantes…

Tyga et Emily Caro visitent les Studios Universal :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Trust me you need me

Une publication partagée par Emily Hazelnicole Caro 😈✨ (@nicaro) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Spotted my Tarzan

Une publication partagée par Emily Hazelnicole Caro 😈✨ (@nicaro) le