Aya Nakamura : sa collection de cosmétiques avec MAC est disponible

Annoncé dès le mois de juillet 2019, la collaboration entre la marque de cosmétiques MAC et Aya Nakamura est désormais disponible à l’achat.

On vous en parlait le mois dernier, la marque de cosmétiques canadienne MAC avait officiellement annoncé un partenariat avec Aya Nakamura, pour une gamme de maquillages composée d’un lipglass nommé Nakamurance, et d’un rouge à lèvres baptisé Aya. Une belle mise en avant dans l’hexagone, avec une artiste locale  pour une entreprise qui a déjà collaboré aux Etats-Unis avec Ariana Grande, Rihanna ou encore Nicki Minaj, rien que ça. Le 11 septembre, l’auteur de Pookie et de Djadja avait évoqué les dessous de cette collaboration dans l’édition du magazine Vogue : Il (le rouge à lèvre, Ndlr) est foncé, presque noir, mais pas complètement. Je l’ai choisi pour moi, pour les filles de ma carnation. Je voulais vraiment cette couleur précise, car elle est super dure à trouver. Lorsque je ne l’avais pas, j’étais obligée de faire un mélange avec un crayon à lèvres pour obtenir cette teinte. C’est ma teinte nude à moi.” 

À LIRE AUSSI: BigFlo & Oli se moquent de Roméo Elvis à propos des NRJ Music Awards

Disponible sur le site internet de la marque, le rouge à lèvres est donc disponible pour le prix de 20€, tandis que le lipglass est lui vendu à 19,50€. Une grosse opération qui confirme une fois de plus le statut de star de la musique actuelle d’Aya, alors que la chanteuse originaire d’Aulnay-sous-Bois (93) a officialisé hier la sortie prochaine de la réédition de son album Nakamura. Disponible le 25 octobre, elle contiendra 5 titres inédits et sans doute, un ou plusieurs hits comme Aya a toujours su nous en proposer. On retrouvera également l’interprète de Pookie ou Djadja lors de la 21ème cérémonie des NRJ Music Awards, le samedi 9 novembre, où elle a été nommée dans plusieurs catégories.