BigFlo & Oli lancent un concours pour gagner des places de concerts

Sur Instagram, Bigflo & Oli ont dévoilé un concours proposé à leurs fans afin de remporter des places pour leurs prochains concerts…

Alors que leur tournée à travers la France débutera le 26 octobre avec un concert exceptionnel à la Paris-La Défense Arena, qui sera d’ailleurs diffusé en direct sur TMC, chaîne du groupe TF1, Bigflo & Oli se préparent à (re)remplir les plus grosses salles de France. Ils passeront ainsi notamment par la Halle Tony Garnier de Lyon, le Dôme de Marseille ou encore le Zénith de Toulouse afin de défendre leur dernier album, La vie de rêve. Et justement, à l’aube de cette série de concerts, les 2 frères proposent à leur public un concours afin de remporter des places. Le principe, expliqué via une vidéo Instagram, est simple : il vous faudra reproduire la danse réalisée par Bigflo & Oli pour l’occasion sur leur titre Promesses. Ces derniers sélectionneront les plus marrantes et offriront aux heureux vainqueurs des sésames afin de venir les voir en sur scène.

Une belle façon de faire réagir leur très grosse communauté, alors que leur actualité est particulièrement chargée ces derniers temps. Tandis qu’ils se préparent pour leur tournée, ils sont également producteurs de l’album de leur père, Fabian Ordonez, qui dévoilera El Padre en fin d’année après sa signature sur le label Polydor, comme ses enfants. Autant dire que leur fin d’année s’annonce très mouvementée, avant qu’ils ne se lancent sur la conception de leur 4ème album… A moins qu’ils ne fassent une petite pause !

À LIRE AUSSI: Marrakech Du Rire 2019 : Bigflo & Oli et leur père sur scène avec Jamel Debbouze