Dadju annonce la sortie de son nouvel album, Poison

Alors qu’il évoque depuis plusieurs semaines la sortie de son 2ème album, Dadju a confirmé la sortie de son projet pour le 15 novembre 2019, tandis qu’il se produira sur la scène de l’AccorHotels Arena à Paris le 29 novembre. Un show qui affiche déjà complet !

Devenu l’un des artistes les plus écoutés en France grâce à un talent certain pour produire des hits, Dadju n’en reste pas moins un chanteur encore très jeune. Malgré plusieurs années de carrière, en groupe (il formait le duo Shin Sekai avec Abou Tall) puis en solo, le petit frère de Gims n’a pourtant sorti qu’un seul album en solo jusqu’ici. Un projet intitulé Gentleman 2.0 sur lequel on retrouvait notamment Meugui, mais aussi KeBlack, Fally Ipupa ou Alonzo et qui a été certifié disque de diamant un an, quasiment jour pour jour, après sa sortie en novembre 2017. Une sacrée performance qui lui a permis, l’année dernière, de se classer à la 3ème place des albums les plus vendus dans l’hexagone, juste derrière Johnny Hallyday et… Gims.

À LIRE AUSSI: Le classement détaillé des meilleures ventes de l’année 2018 révélé

Le 2ème solo arrive…

Après une très belle réédition sortie en octobre 2018 et qui contenait 10 titres inédits, Dadju s’était lancé dans la préparation de son 2ème album, qu’il évoque largement depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux. Pour permettre à son public de patienter, il avait d’ailleurs dévoilé récemment Compliqué, un single qui, s’il ne l’a pas confirmé, devrait être le 1er extrait de son futur projet. Un opus que Dadju vient d’annoncer officiellement en lâchant la cover, réalisée par l’omniprésent Fifou. Nommé Poison, cet album sortira le 15 novembre 2019, de quoi nous promettre une belle fin d’année puisque Damso doit également dévoiler QALF tandis que Soolking et Gradur devraient eux aussi lâcher leur projet respectif…

Une annonce faite alors qu’il sortira dès ce soir son nouveau morceau, Ma Vie. Autant dire que Dadju risque largement d’animer les prochains mois et d’affoler les compteurs des ventes… Surtout qu’après son AccorHotels Arena de Paris le 29 novembre, il repartira sur les routes avec son P.O.A Tour, dès le 7 mars 2020 au Dôme de Marseille avec des stops à Dijon, Nantes, Rennes, Tours, Toulouse, Bordeaux, Caen, Lille, Bruxelles, Rouen, Nancy et Montpellier.