Frank Ocean s’offre une propriété à 6,3 millions de dollars ! [Photos]

Frank Ocean s’est offert une superbe propriété à Malibu, en Californie, pour 6,35 millions d’euros. Un achat effectué en juin 2017 mais qui a été rendu public ces jours-ci !

Interprète, compositeur et auteur, notamment de titres pour John Legend ou encore Brandy, Frank Ocean a su se frayer son propre chemin en publiant sa 1ère mix-tape Nostalgia, Ultra via son blog. Un projet qui lui a permis d’être signé au label Def Jam Recordings. En juillet 2012, il sortait son 1er album studio Channel Orange dont est issu Thinkin Bout You. L’album avait alors remporté le Grammy Award du Meilleur album urbain contemporain en février 2013, battant au passage Fortune de Chris Brown et Kaleidoscope Dream de Miguel. 3 ans après, en août 2016, il revenait avec Endless son 2ème opus, exclusivement sur Apple Music puis le lendemain, était publié Blonde, via le label Boys Don’t Cry. Propriétaire d’un appartement à New York, Frank Ocean louait jusqu’ici une propriété à Point Dume à Malibu, qui appartenait au champion olympique de snowboard, Shaun White.

À LIRE AUSSI: Frank Ocean tease un feat avec Kendrick Lamar, Andre 3000 et SZA

Une baraque à 6,35 millions de dollars…

Un parcours et un succès qui lui  ont permis aujourd’hui de procéder à l’achat d’une luxueuse maison estimée à 6,35 millions de dollars sur les hauteurs de Malibu. Située au-dessus de la Pacific Coast Highway et de Carbon Beach, on peut dire que Frank Ocean s’est fait un kif… Avant que Frank ne s’y installe, la maison était louée par une certaine Dina Manzo, une ex-Housewives de New Jersey, à une famille qui était propriétaire du domaine depuis plus de 50 ans. S’étendant sur 6 000 m2 d’hectares, la propriété construite en 1955 comprend une corps de bâtiment équivalent à un ranch, qui est invisible de la rue, cachée par une épaisse végétation.

Si l’aspect extérieur est pas mal, attendez de voir l’intérieur… Ainsi, Frank Ocean pourra profiter d’une salle à manger couverte de moquette, une cuisine avec armoires personnalisées, un grand salon où trône une immense cheminée. De plus, le chanteur dispose de 5 chambres dont 1 suite principale où a été installée une baignoire et un dressing, avec une vue extraordinaire sur l’Océan Pacifique et l’île de Catalina. Le propriété qui a été rénovée cette année, a été pointée du doigt par la ville de Malibu qui a indiqué qu’aucun permis n’avait été demandé pour les travaux, qui avaient donc été effectués en toute illégalité.

A quand le prochain album ?

S’il n’a pas sorti de nouveau projet depuis 2016, le chanteur s’est confié sur son prochain album à W Magazine, à qui il a indiqué pencher notamment vers un opus aux sonorités electro : Je me suis intéressé aux clubs et aux nombreuses variantes de la vie nocturne pour la musique et les chansons. Et donc, les choses que je regarde maintenant ont beaucoup à voir avec ces scènes : Detroit, Chicago, techno, house, l’électronique française

Si ses 1er projets reflètent sa vie, son histoire, Frank Ocean a affirmé que le prochain ne sera pas si autobiographique que les précédents, qu’il y laisserait sûrement plus libre cours à son imagination : J’ai longtemps cru qu’il y avait une force dans la vulnérabilité, mais je n’y crois plus du tout. Force et vulnérabilité semblent s’opposer en tant que mots. Ainsi, les combiner semble bien, mais je ne sais pas si c’est sage. C’est juste cette prise de conscience qui m’a frappé en mode : “Oh, c’est vrai, ce choix donnera une vérité ou un mensonge ! Si je commence à raconter une histoire et que je décide de ne plus la raconter, je pourrai m’arrêter. C’est mon histoire. La possibilité pour les artistes de se montrer vulnérables et sincères c’est déjà beaucoup, vous savez ? Surtout quand ce n’est plus un choix. Par exemple, pour que je puisse satisfaire mes attentes, il faut que je me livre avec mon cœur et mes expériences de manière très sincère, et donc très vulnérable. Mais ce qui m’intéresse plus maintenant, ce sont les mensonges. Genre, envoie moi un vrai film fantastique !