Koba LaD parle de mariage dans Marie [Clip]

Moins de 2 semaines après avoir dévoilé la réédition de son dernier album L’Affranchi, Koba LaD est déjà de retour avec le clip du single Marie.

Travailleur acharné, Koba LaD a déjà prouvé à quel point il pouvait être régulier quand il s’agissait de régaler son public. Après avoir dévoilé en avril son 2ème album intitulé L’Affranchi et plusieurs clips, le rappeur originaire du Parc aux Lièvres à Evry (91) a rapidement été certifié disque d’or, une nouvelle récompense qui confirme son statut parmi les jeunes talents les plus suivis par les auditeurs de rap français. Passer le temps de la célébration, Koba a fait son grand retour fin septembre avec la réédition de ce projet, contenant 4 titres inédits. Et si le single Marie semble avoir largement conquis le cœur du public, le clip de ce morceau est désormais disponible (les lyrics sont dispo ici).

Sur une prod’ d’Habib, jeune beatmaker ayant collaboré avec Tortoz, Koba évoque la relation d’un dealer qui tente de s’en sortir et de sa jeune compagne, évidemment nerveuse pour son copain, avec qui elle souhaite se marier et fuir le bizness. Une belle mise en images signée Hustler Game (Koba LaD x Niska – RR 9.1, Koba LaD x Maes – Matin), qui suit l’histoire du couple et les ennuis que s’attirent l’homme. Alors qu’il va finalement épouser sa compagne, félicité et accompagné par ses potes dont fait partie Koba, il sera rattrapé par son passé…

Koba LaD – Marie :

Une belle façon de mettre en avant un titre qui possède toutes les caractéristiques d’un hit. En moins de 24 heures, le clip de Marie totalise déjà près de 800 000 vues, preuve que l’attente était grande autour de la sortie de ce track. On vous propose d’ailleurs de retrouver les lyrics de ce titre en suivant ce lien, en attendant les nouveautés que devrait ne pas tarder à nous proposer le rappeur du label Def Jam France.