Niska & Ninho, une nouvelle collaboration en vue ?

Derrière un message énigmatique posté sur le Snapchat de Niska, il semblerait qu’une nouvelle collaboration se profile entre lui et Ninho

Après Commando en 2017, Niska est revenu cette année avec Mr Sal dont est extrait le hit Médicament en featuring avec Booba, récoltant plus de 46 millions de vues sur YouTube. Disponible depuis le 6 septembre, l’opus du rappeur originaire d’Evry est déjà disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires écoulés. Dès sa sortie, 9 titres de l’album s’étaient placés dans le top 10 du Top singles de la semaine : Méchant feat. Ninho, Bâtiment, Mr Sal, Siliconé, Mendoza, Vrai, Du lundi au lundi, Moula feat. Heuss l’Enfoiré et Tous Les Couler feat. Koba La D.

Niska disque de platine

Ninho, de son côté,  a publié son 2ème opus studio intitulé Destin en mars 2019 d’où sont issus les tracks Paris est Magique, Putana et Maman ne le sait pas en duo avec Niska. Récemment, l’artiste de 23 ans, porté par son talent et un succès qui ne s’essouffle pas, a passé le cap du million d’albums vendus en 4 projets.

À LIRE AUSSI: Ninho franchit le cap du million d’albums vendus !

Niska & Ninho : un nouveau feat ?

S’ils ont déjà collaboré dans le passé sur Maman ne le sait pas et Méchant extraits de leurs albums respectifs, les 2 rappeurs pourraient renouveler l’expérience sur un prochain single. C’est le post de Niska sur sa story Snapchat qui nous a mis la puce à l’oreille : Ninho vient de me dire une nouvelle qui donne des frissons, ce mec est fou parlez-lui vite parce que si ça arrive… Je vous aurai prévenu .

Certains murmurent qu’ils pourraient aussi s’agir d’un album commun… Si en France, ces projets sont rares, c’est bien le contraire aux Etats-Unis où de grands noms du game n’ont pas hésité à collaborer tout au long d’un projet, et partager leurs fans. On a par exemple eu Watch The Throne de Jay-Z et Kanye West, What A Time To Be Alive de Drake et Future ou encore Everything Is Love du couple Beyoncé et Jay-Z… Ou encore Without Warning l’album collaboratif entre 21 Savage, Offset et Metro Boomin.

A voir ce que l’avenir nous réserve…