Rihanna s’exprime au sujet des rumeurs insistantes sur sa grossesse !

Régulièrement les internautes interprètent les propos et les photos de leur star, Rihanna, en quête du moindre indice qui dévoilerait enfin des signes de grossesse. Si ses fans s’impatientent, Riri s’est exprimée sur le sujet.

Il y a quelques semaines encore, un fan de Rihanna avait largement remis les rumeurs de grossesse de la chanteuse au centre des débats sur les réseaux. Ce dernier avait en effet cru déceler un ventre plus arrondi que d’habitude lors du passage de Riri sur scène pendant la cérémonie du Diamond Ball. Celui-ci avait publié une vidéo sur ses réseaux avec des commentaires qui avaient largement fait le buzz.

À LIRE AUSSI: Rihanna enceinte ? Les internautes s’enflamment ! [Vidéo]

“C’est Dieu qui décide…”

A 31 ans, Rihanna sent bien la pression montée, alors qu’elle partage la vie du milliardaire saoudien, Hassan Jameel, a pris le temps de s’exprimer sur le sujet en répondant aux questions d’Anna Wintour dans une vidéo tandis qu’elle répond à une longue interview dans les pages du magazine Vogue, dont elle fait la couverture ce mois-ci.
Amusée par l’intérêt que suscite le fait qu’elle tombe enceinte, Rihanna déclare en rigolant : “Je ne pense pas à ça, mais qui sait, c’est Dieu qui décide.” Puis elle poursuit : “Je vais quand aller vérifier toutes ces rumeurs de grossesse après cette interview”.
En réalité, il apparaît difficile de connaître le véritable sentiment de la bizness-woman avertie qu’elle est devenue (elle pèse aujourd’hui 600 millions de dollars) ou ses plans sur une future grossesse. Dans les pages du magazine, elle précise toutefois qu’il ne fait aucun doute qu’elle veuille avoir des enfants.

Dans cet entretien vidéo, Riri aborde de nombreux autres sujets comme le fait qu’elle voudrait dessiner elle-même sa robe de mariée, qu’elle voudrait interpréter le rôle d’un méchant au cinéma, ou son album qui se fait attendre. Si ce nouvel opus a été annoncé pour le fin de l’année, voire précisément en décembre, des bruits circulent désormais sur une possible sortie au printemps.

Rihanna & Anna Wintour s’interviewent :