Benash : le rappeur du 92i livre son 2ème album solo, NHB [Sons]

2 ans après CDG, Benash vient de dévoiler son nouvel album intitulé NHB. Un projet sur lequel il a convié Mansly et la chanteuse Cindy Belo…

Si sa carrière paraît déjà particulièrement longue, Benash, âgé seulement de 25 ans, s’est montré très discret ces derniers mois. Toutefois, malgré la sortie à l’été 2018 de sa déclaration d’amour à Cardi B, l’ancien membre du 40K Gang s’est surtout consacré à sa fille, née entre temps. Une période de calme musical qu’il a largement mis à profit afin de travailler sur son 2ème album solo, 2 ans après CDG, un opus qui avait été certifié disque d’or.
Il a ainsi fait son grand (et définitif) retour à la mi-septembre avec NHB, un single produit par Mehdi Major et Usky qui a convaincu son public, impatient de retrouver le membre du 92i sur le devant de la scène.

À LIRE AUSSI: Benash fait son grand retour avec NHB et annonce un nouvel album [Clip]

Dans le même temps, le rappeur natif de Douala a confirmé la sortie de son nouveau projet, intitulé comme le 1er single : NHB. Un titre qui témoigne largement de son désir de s’ouvrir et d’évoquer en profondeur sa vie personnelle, qu’il s’agisse de parler de sa fille, mais aussi de ses déboires professionnelles et de sa “renaissance”. Le protégé de Booba, qui a définitivement explosé aux côtés de son mentor sur les titres Validé et Ghetto, n’a d’ailleurs pas fait appel au Duc pour ce projet de 14 titres, privilégiant des feats moins évidents avec Mansly et la chanteuse Cindy Belo. Tantôt mélancolique tantôt plus sale, Benash se montre également très offensif avec ce projet, à l’image de ce qu’il a toujours fait durant sa carrière, et qui se retrouve parfaitement dans son titre Sun Tzu, du nom du célèbre chef de guerre qui avait rédigé le manifeste L’art de la guerre, ou Fumier en chef. Un savant et savoureux mélange qu’on vous propose de découvrir sans plus attendre…

Benash – NHB :