Visiblement déçu de ne pas apparaître sur le nouvel album de Vald, Booba a ironiquement évoqué son absence sous un post Instagram du rappeur d’Aulnay-sous-Bois.

En sortant ce vendredi à minuit son 3ème album studio Ce monde est cruel, Vald a évidemment crée l’évènement au cours d’une année 2019 déjà particulièrement bien fourni en sortie. Particulièrement attendu, le Mc d’Aulnay-sous-Bois (93) a ainsi lâché un projet de 16 titres sur lequel il a convié son acolyte de toujours et backeur sur scène SuikonBlazAD. S’il avait révélé très tôt la cover, Vald avait laissé le voile quant à la tracklist aux autres invités prestigieux. Ainsi, les rumeurs se portaient surtout sur 3 noms, en l’occurrence Freeze Corleone, Hamza et Booba. Finalement, ce sont SCH et Maes qui sont venus accompagner l’auteur de Désaccordé pour 2 collaborations inédites.

À LIRE AUSSI: Vald dévoile son 3ème album studio, Ce monde est cruel [Sons]

Cité dans les rumeurs, Booba avait d’ailleurs largement joué dessus en se photographiant quelques heures avant la sortie du nouvel album de Vald, en pleine écoute du projet. Et s’il n’est donc pas présent, le Duc semble regretter de ne pas avoir posé avec Le Du (Valentin de son prénom). Sous un post de ce dernier où il remercie les personnes l’ayant accompagné dans la création de ce projet, B2O lui reproche ironiquement de ne pas avoir invité les “copains”, lui en l’occurrence. Toujours très drôle, Vald lui répond qu’il ne fallait pas s’inquiéter, et qu’il “allait appeler Ann”e (Cibron, manageuse historique de Booba, Ndlr). Une façon pour eux de jouer encore un peu plus sur les nombreux bruits d’un possible featuring inédit à venir entre les 2 hommes, qui font partie du même label, Capitol.