Quelques heures seulement après la sortie du sequel de Breaking Bad intitulé El Camino : Un film Breaking Bad, les réactions sont déjà nombreuses sur les réseaux sociaux…

Il est enfin là ! Evoqué depuis plusieurs années, officialisé il y a quelques mois seulement et teasé depuis sur les réseaux sociaux, le sequel de Breaking Bad est depuis ce vendredi matin disponible sur la plateforme du géant Netflix. Une grande nouvelle pour tous les fans des aventures d’Heisenberg, qui vont ainsi pouvoir suivre la fuite de son fidèle compagnon Jesse Pinkman après les incidents dramatiques qui ont clôturer la série, à l’issue de 5 saisons grandioses qui en font, pour beaucoup, l’une des meilleures séries de l’histoire. Si certains attendent déjà avec impatience de pouvoir regarder le film dès ce soir (obligations professionnelles !), d’autres n’ont pas pu patienter et se sont rués sur le long-métrage réalisé par Vince Gilligan, l’homme derrière le succès de la saga Breaking Bad. On vous propose ainsi de découvrir les réactions postées sur les réseaux sociaux !

À LIRE AUSSI: El Camino : le film Breaking Bad dévoile 2 dernières bandes-annonces [Vidéo]

Tandis que les critiques peuvent diverger sur la proposition faite dans ce long format qui raconte la cavale de l’ex-dealer de méthamphétamine, les amateurs vont être ravis de retrouver certains visages familiers. [attention spoiler] Les morts de la série font des apparitions sous la forme de flashback. Ainsi, on va pouvoir croiser Badger et Skinny Pete, mais aussi Mike Ehrmantraut… Todd, madame Pinkman et Kenny. De nombreux acteurs du film étaient par ailleurs présents à l’avant-première au Regency Theatre à Westwood, Los Angeles, en début de semaine, dont Aaron Paul et Bryan Cranston.

el camino premiere

En France, il y a d’abord ceux qui attendent de pouvoir mater El Camino :

Et il y a ceux qui ont vu le film. Notamment aux US, où El Camino est donc sorti dans la nuit…

Enfin, il y a ceux qui ne veulent rien savoir, et éviter d’être spoilé :