Jul : les chiffres de la réédition de son album Rien100Rien

Une semaine après la sortie de la réédition du dernier album de Jul Rien100Rien, les chiffres de ventes du projet ont été dévoilés.

S’il a d’ores et déjà annoncé la sortie du 19ème projet de sa carrière en décembre prochain, Jul n’en reste pas moins un travailleur acharné, toujours désireux de satisfaire au mieux ses fans. Ainsi, 4 mois seulement après la sortie de Rien100Rien, le rappeur marseillais a dévoilé la réédition de ce dernier projet. Un joli bonus sorti histoire que son public puisse sereinement patienter et sur lequel on retrouvait 7 titres, dont le single C’est pas des LOL qu’il avait dévoilé quelques jours avant, accompagné d’un clip. Il avait aussi révélée une collaboration particulièrement surprenante et réussie avec la chanteuse jamaïcaine Nyanda, ex-membre du duo Brick & Lace, auteur du titre Love Is Wicked.

À LIRE AUSSI: Jul dévoile la réédition de son album Rien100Rien [Sons]

Une réédition visiblement bien accueillie par le public puisque Jul en a écoulé 7 265 exemplaires, uniquement en streaming et en digital. Une belle performance qui pourrait lui permettre d’aller chercher un double-disque de platine, lui qui a reçu sa certification (une de plus) à la fin du mois d’août, en attendant d’en décrocher d’autres avec son nouvel album, qu’il tease depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs déjà évoqué la possibilité qu’il s’agisse d’un double-album comme il l’avait fait en décembre dernier pour La Zone en Personne, qui contenait pas moins de 40 morceaux. L’année est longue bien loin d’être terminée pour celui qui continue d’écrire sa légende.