Alors qu’il vient de dévoiler le 2ème chapitre de son projet Stupéfiant, Niro a mis en ligne le clip de son single éponyme, sur lequel il a convié Maes.

S’il a toujours su se démarquer par ses textes incisifs remplis de vérités, Niro a lancé il y a peu un concept particulièrement rare en France. Plutôt que de sortir son album à une date définie comme la plupart des artistes, le rappeur de Blois a choisi de dévoiler plusieurs titres inédits toutes les 2 semaines, sous forme de chapitres qui ne formeront plus qu’un mi-novembre. Une initiative sans doute souhaitée par l’auteur de Vivastreet et #BaWéMonAmi afin de revenir régulièrement dans l’actualité et ainsi mettre largement en avant son nouveau projet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Livraison en cours #Stupéfiant ???? – 27/09 ✅ – 11/10 ⏳ – 25/10 ⏳ – 15/11 ⏳ #AmbitionMusic ????

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

Tandis que le 1er chapitre est disponible depuis le 27 septembre, Niro a révélé 4 nouveaux morceaux ce vendredi, parmi lesquels une collaboration avec Maes intitulée Stupéfiant, comme son projet. Les 2 rappeurs, qui partagent les mêmes origines Marocaines, se sont envolés pour la région du Rif, réputée pour son trafic de drogues. Au milieu des champs de cannabis, ils profitent des douceurs locales et concluent différents business, tout en évoquant leur désir de faire le plus d’argent possible. Un morceau particulièrement sombre produit par Niro en personne et dont le clip a été réalisé par Benoit Rieu, déjà derrière la vidéo du titre En double appel, et Millimaitre, qui a déjà bossé avec Niro mais aussi Sadek ou Sultan. On vous propose également de retrouver les lyrics de cette très grosse collaboration inédite.

On vous donne donc désormais rendez-vous le 25 octobre pour 4 nouveaux morceaux avant le grand final, déjà programmé pour le 15 novembre. Cette fois, Niro proposera 6 titres inédits pour un total de 18 pistes, de quoi ravir son public, toujours fidèle depuis Paraplégique, son 1er projet sorti en juin 2012…