Membre du groupe S2R Gang, Popey a publié son nouveau single intitulé Cook ce 9 octobre. Un titre accompagné d’un clip où le rappeur a installé un four dans les beaux quartiers parisiens…

Si le quatuor originaire de Ris-Orangis (91) S2R Gang est toujours actif et a sorti son dernier single Pure en juillet, plusieurs membres du groupe se sont en parallèle lancé en solo, à l’image de Popey. Après T-Max, le jeune rappeur âgé tout juste de 18 ans et signé au sein du label Juston Records (comme le duo T2r & Minissia ou Ridsa), fait ainsi son retour pour un nouveau titre intitulé Cook. Comme son nom l’indique, il est question de cuisine et justement il a installé la sienne dans les beaux quartiers de Paris, où les clients s’entassent en attendant d’obtenir ce qu’ils sont venus chercher. Pendant que les produits sont en préparation, le Mc se balade sur une chaise roulante poussée par une jeune femme au milieu des spots lumineux de couleur devant la caméra de Black Anouar, qui a déjà réalisé plusieurs clips de RK, parmi lesquels Cataleya, C’est mon sang et La patate.

Popey – Cook :

S’il a bien l’intention de sortir dans les prochains mois son 1er album, Popey compte également poursuivre sa carrière au sein du S2R. Le groupe, dont on vous avait parlé dans notre liste des rookies à suivre lors de l’année 2019, a sorti sa 1ère mix-tape Dans la ville en mars. Un projet porté notamment par leur freestyle Conférence, qui compte aujourd’hui plus de 300 000 vues sur YouTube. Quoi qu’il en soit, Popey semble bien décidé à poursuivre ses multiples activités, sans doute désireux d’établir définitivement son nom parmi les blases à suivre dans les prochaines années…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La première mixtape sortira Le 12 avril …. #S2RGANG #DansLaVille

Une publication partagée par S2R GANG (@s2rgang) le