Black M se livre dans On n’est pas couché… [Vidéo]

En pleine promotion pour son nouvel album, Black M est apparu dans l’émission On n’est pas couché de Laurent Ruquier où il a fait quelques révélations surprenantes…

Ce samedi 12 octobre, Laurent Ruquier recevait 5 invités : la comédienne Véronique Genest venue défendre son livre Mes arrêts sur image publié par Flammarion, l’écrivaine Claire Berest qui s’est confiée sur son ouvrage Rien n’est noir, le député de la République en Marche Aurélien Taché, l’illustrateur Xavier Force pour sa BD Les Indégivrables – Chaud Devant, et à leurs côtés, le rappeur et chanteur Black M qui a pu interpréter en live son titre Ainsi valse. la vie, extrait de son album, Il était une fois

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BLACK M (@blackm) le

En promotion de son 3ème opus solo, Il était une fois, paru en septembre 2019, et de sa tournée à venir, celui que l’on surnomme Big Black M s’est confié sur le plateau de Laurent Ruquier. Mais avant cela… la chroniqueuse et écrivaine Gaël Tchakaloff avait suivi pendant 24 heures l’artiste dans son intimité. Un bon moyen de voir que la vie du chanteur s’éloigne des clichés que certains veulent faire du mode de vie des rappeurs : Je m’étais dit, un rappeur, c’est JoeyStarr, le mec défoncé, qui boit de l’alcool, qui fume, qui est dans le sexe, le fun… Et je me suis retrouvée avec le Dalaï Lama.

À LIRE AUSSI: Black M lance le challenge #Dansmondélire sur TikTok !

Une vie calme…

Après l’avoir accompagné toute une journée, la chroniqueuse a révélé que l’ex-membre de la Sexion d’Assaut se lève à 7 heures du matin pour emmener son fils, issu de sa relation avec sa femme Léa Djadja-Diallo, à l’école. Une scène dont ses followers ont déjà été témoins, puisqu’il poste régulièrement des vidéos de ce moment sur ses réseaux. S’il commande du saumon en vapeur au restaurant ou s’il fait du crossfit, Gaël Tchakaloff a confié avec humour que le chanteur est un accro à Whatsapp et, qu’il avait une pathologie que ceux qui le suivent connaissant moins. En effet, il a une pratique peu commune… Elle raconte : Chez lui, quand on rentre, il y a un grand tableau noir dans la cuisine sur lequel il recopie tout son emploi du temps, minute par minute, pour que sa famille soit au courant de ce qu’il fait.

Une manière de tenir au courant sa famille de ses activités et de coordonner son emploi du temps avec celui de sa compagne Léa, maquilleuse professionnelle, qu’il a rencontré en 2008 sur le tournage du clip Wati bon son de la Sexion d’Assaut.

Black M – On n’est pas couché :