Booba : une petite vidéo pour entretenir son clash avec Damso et Kalash…

Il semblerait que Booba n’ait vraiment pas perdu ses mauvaises habitudes…

La liste des ennemis du Duc de Boulogne s’allonge d’année en année… Entre Rohff, Kennedy, Sinik, Diam’s, La Fouine, Patrice Quarteron… son clash le plus mémorable, ces derniers temps, reste celui avec Kaaris. Après avoir collaboré, depuis 2014, les 2 rappeurs ne se supportent plus, et après les propos du rappeur de Sevran dans l’émission Planète Rap sur Skyrock plus rien n’a plus jamais été pareil. Il avait notamment déclaré : Tu es numéro 1, je n’ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel pour que tous me voient tuer le roi.

Des paroles qui ne sont pas passées auprès de Booba… S’ils se sont longtemps échangés des piques sur les réseaux sociaux, puis interpelés plus violemment, en août 2018, les 2 hommes se sont retrouvés par hasard (plus ou moins) à Orly, donnant lieu à une bagarre qui avait même entraîné la fermeture temporaire du Hall 1 de l’aéroport.

À LIRE AUSSI: Booba à propos d’Orly : “Je ne regrette pas du tout” [Vidéo]

Une embrouille qui les avait envoyés en prison pendant quelques temps…  Suite à une proposition de Booba, les 2 artistes s’étaient entendus pour, finalement, régler leur compte dans un octogone archi médiatisé. Mais après un buzz entretenu par d’incessants rebondissements, le combat – prévu le 30 novembre – n’aura plus lieu. C’est Kaaris qui a annoncé la nouvelle dans L’Equipe, au mois de septembre 2019 : J’ai décidé de mettre un terme à cette mascarade. Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité.

À LIRE AUSSI: Kaaris refuse le combat contre Booba : “Je n’ai pas signé pour ça” !

B2o : un clash sans fin ?

Mais Kaaris n’est actuellement pas son seul adversaire… Booba est également, et sérieusement, sur les côtes de Kalash et Damso. Le Duc de Boulogne est devenu l’ennemi de l’interprète de Bando, après avoir pourtant collaboré à 2 reprises sur son album Kaos en 2016, et produit avec le 92i ses derniers projets. Selon certains, B2o reproche à l’artiste d’origine martiniquaise d’avoir collaboré avec Damso, son ancien protégé, sur Mwaka Moon notamment. Un morceau qu’il n’aurait pas du tout apprécié, alors que son étroite collaboration avec le rappeur belge était également en sérieux déclin !

booba damso kalash

Et pourtant, selon B2o, leur inimitié serait due à une histoire entre Kalash et Chris Macari, le réalisateur de plusieurs clips de l’interprète de Glaive, et qui avait d’ailleurs été blessé sur le tournage.

Si Kalash ne se laisse pas faire face à ses attaques incessantes sur les réseaux sociaux, Damso lui se fait plus discret et tempère ses réponses… Celui qui s’est lancé dans l’humanitaire subit les foudres de son ancien mentor depuis qu’il n’a pas reconduit son contrat avec le label 92i, après 3 projets en collaboration avec la structure du Duc. Depuis, B2o l’aurait en travers de la gorge. Amer et taquin, il n’hésite pas à déverser ses provocations et parfois sa haine dans des freestyles, des morceaux ou encore sur les réseaux sociaux comme en témoigne cette dernière vidéo postée sur sa story Instagram, où 2 moutons, avec la tête de Damso et Kalash, s’agitent sur le son de Mwaka Moon