Malik Bentalha demande Angèle en mariage ! [Vidéo]

En pleine promotion pour la tournée de son spectacle, Encore, qui va le conduire partout en France mais aussi un peu partout dans le monde, Malik Bentalha était reçu sur la chaîne RTL Info en Belgique pour parler de cette nouvelle étape dans sa carrière… Mais il avait prévu autre chose !

Après plus d’une quarantaine de dates en France, dès la fin du mois d’octobre, et un passage les 20 au 22 février 2020 au Palais des Sports de Paris, Malik Bentalha va entamer une tournée marathon pour jouer son one-man-show devant différents publics, partout dans le monde, mais toujours en français. Mais avant de présenter son spectacle, l’humoriste et comédien s’est déjà lancé dans une tournée promo, tout aussi marathon ! Alors qu’on le retrouvait ce week-end sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier, Les enfants de la télé, où il s’est fait remarquer en train de danser – un peu gêné – avec la starlette des années 80, Samantha Fox, Malik Bentalha a enchaîné avec de la promo en Belgique où il se produira notamment au Forest National le 17 janvier 2020.

À LIRE AUSSI: Malik Bentalha s’offre une petite danse avec Samantha Fox ! [Vidéo]

Une demande en mariage…

De passage dans les studios de la chaîne RTL Info dans le cadre de cette promotion, et après avoir jouer le jeu de l’interview avec la journaliste Alix Battard, Malik Bentalha a rebondi sur une question pour se lancer dans une séquence inattendue ! Il a publiquement et officiellement déclaré sa flamme à la sœur de Roméo Elvis, Angèle. Mais ce n’est pas tout, il n’a pas simplement fait une déclaration d’amour. Ayant tout anticipé, l’acteur de Taxi 5 a sorti un énorme bouquet de roses pour demander en mariage la chanteuse : “Vous me parlez d’Angèle, juste j’en profite, excusez-moi […] Angèle… Heu… […] Voilà, on s’est jamais croisé, malheureusement, mais la vie a fait qu’aujourd’hui je suis en Belgique, sur la terre de tes ancêtres, et pourquoi pas peut-être, la terre de mes futurs enfants… Donc voilà Angèle, si j’ai une chose à dire…” Se mettant à genoux, il poursuit : “Veux tu m’épouser ?… Elle pourra pas répondre, donc… Si tu veux m’épouser, envoies-moi un DM sur mon Instagram ! Je t’en envoie plein depuis 2016 mais tu ne dois pas capter. Si tu recaptes, réponds-moi. C’est un budget colossal ce bouquet, donc ne me fous pas la honte s’il-te-plaît.” Ce mec est dingue !

On attend maintenant la réponse de la principale intéressée…

Malik Bentalha – Avec vous (RTL Info) :