The Rock et Emily Blunt lancés à l’aventure dans Jungle Cruise [Vidéo]

En juillet 2020, les spectateurs pourront retrouver le duo Dwayne Johnson et Emily Blunt dans une nouvelle production Disney, Jungle Cruise. Un film entre Les aventures d’Indiana Jones et Jumanji dans lequel The Rock apparaissait déjà…

Dwayne Johnson alias The Rock est une valeur sûre du box-office ! Après le succès d’Hobbs & Shaw, dernier épisode de la saga Fast & Furious, il remet le couvert avec un nouveau film à gros budget signé Walt Disney Pictures. Et l’année 2020 s’annonce chargée pour l’acteur américain qui sera à l’affiche de 7 films : Big Trouble In Little China, The Janson Directive, Doc Savage, San Andreas 2, Red Notice, The King et donc, Jungle Cruise.

Une expédition dans la jungle

Les studios Disney ont dévoilé la 1ère bande-annonce, ce week-end, de ce nouveau film d’aventure. Le long-métrage raconte l’histoire d’une scientifique Lily incarnée par Emily Blunt, qui est à la recherche avec son frère McGregor, d’un arbre magique qui aurait des pouvoirs de guérison, au fin fond d’une jungle perdue. Les 2 personnages se retrouveront à travailler avec Franck, le pilote d’un bateau interprété par Dwayne Johnson, qui s’avère être un escroc se faisant passer pour un navigateur expérimenté organisant de fausses traversées, avec de faux dangers dans le seul but d’impressionner sa clientèle. Une mission dangereuse pour le frère et la sœur qui devront surtout combattre une expédition concurrente, les pièges et les animaux sauvages…

jungle-cruise-poster - affiche

Jungle Cruise sortira en Amérique de Nord le 24 juillet 2020, et est attendu sur nos écrans au courant du même mois, avec Edgar Ramirez (American Crime Story : Versace), Jack Whitehall (Fresh Meat), Jesse Plemons (Breaking Bad, Black Mirror) et Paul Giamatti (Big Mamma, NWA : Straight Outta Compton). Réalisé par Jaume Collet-Serra (Non-Stop, The Shallows), le long-métrage aurait dû sortir en ce mois d’octobre mais les studios Disney ont, pour de multiples raisons, préféré repousser la sortie à l’été 2020.

Bande-annonce (VOST) – Jungle Cruise

Un film inspiré d’un manège…

Jungle Cruise est tiré d’un manège Disney du même nom, créé en 1955 et installé dans les parcs Disney de Californie, en Floride, à Tokyo et à Hong-Kong. Seul DisneyLand Paris et celui de Shanghai n’en disposent pas. L’attraction est une simulation où les voyageurs se trouvent sur un bateau traversant plusieurs fleuves d’Asie, d’Afrique et d’Amérique du Sud, à travers la faune et la flore locale. Ce n’est pas la 1ère fois qu’un film est inspiré par une attraction, c’était déjà le cas avec Pirates des Caraïbes ou encore Le Manoir Hanté et les 999 fantômes où l’on retrouvait Eddy Murphy au casting.

jungle cruise