Travis Scott : même blessé, il continue son concert ! [Vidéo]

Lors de ses concerts, Travis Scott donne tout… à tel point que même s’il se blesse, the show must go on… 

Si la rupture avec sa compagne Kylie Jenner est encore fraîche, cela n’empêche pas Travis Scott de sortir ses nouveaux projets comme le dernier en date : le morceau Highest In The Room accompagné d’un clip énigmatique à l’image de son personnage. Et après une version leakée de son projet Astro Universe qui a atterrie sur la web, le rappeur ne se laisse pas abattre…

À LIRE AUSSI: Travis Scott lâche un nouveau morceau, HIGHEST IN THE ROOM [Clip]

Blessé lors d’une performance

Ce week-end avait lieu le festival Rolling Loud à New-York, un événement qui se déroule sur 2 jours. Pour la 1ère journée, Meek Mill, le Wu-Tang Clan ou encore  Travis Scott étaient présents… Toujours habitué à donner des performances surexcités, l’interprète de Sicko Mode s’est blessé pendant son set. Après avoir commencé par son featuring avec 2 Chainz sur 4AM, l’ex de Kylie Jenner a attaqué sur Butterfly Effect avant de chuter soudainement. Si La Flame se redresse rapidement pendant le morceau, on remarque très vite qu’il boîte… mais cela ne l’a pas empêché de terminer son show, comme il l’a déclaré à la foule témoin de la scène : Je ne vais pas mentir, je pense que je me suis cassé le genou maintenant !

Il terminera sa performance sur No Bystanders, Highest In The Room et Antidote en sautillant sur un seul pied. Un courage très vite salué par ses fans sur les réseaux sociaux…

Travis Scott – Rolling Loud Performance (la chute à 15:55) :

Le 2ème jour, le dimanche 13 octobre, se sont A$ap Rocky, Juice WRLD, Jim Jones, Pusha T, Action Bronson, Young Thug ou encore Lil Uzi Vert qui se relayaient sur les différentes scènes du festival. Mais c’est Dababy qui, en véritable rock star, s’est véritablement fait remarquer en jetant ses chaussures, puis ses chaussettes au public !