Kanye West converti au christianisme et Jesus Is King annoncé pour le 25 octobre !

Après des mois d’attente, Kanye West s’apprêterait (enfin !) à sortir Jesus Is King… Une date est tombée !

Prévu initialement, et annoncé par Kim Kardashian pour le 27 septembre, puis le 29 septembre (toujours selon sa femme), l’opus tant attendu de Ye devrait désormais sortir le 25 octobre. Un lancement qui coïnciderait avec la sortie de son documentaire Jesus Is King : A Kanye West Experience, contenant des images du rappeur entouré de ses musiciens lors de ses Sunday Services et le préparation de ce projet. Un film qui sortira en exclusivité dans les cinémas Imax, seulement du 25 au 31 octobre.

À LIRE AUSSI: Kanye West retourne en studio pour modifier son nouvel album !

Le 25 octobre…

Si l’album a déjà été repoussé 2 fois, Kanye West a confirmé la date du 25 octobre lors de sa venue dans à l’auditorium Lisner de l’université HBCU Howard à Washington D.C, ce samedi 12 octobre. Il aurait alors annoncé aux fans présents que son projet sortirait dans moins de 2 semaines, indiquant qu’il a fait cela pour le rendre meilleur pour vous tous. Si aucune vidéo n’atteste des paroles du rappeur, des personnes présentes lors de ce déplacement, où était projeté son fameux documentaire, ont confirmé ses propos : Jesus Is King va être incroyable ! Kanye a dit que la sortie de l’album était prévue pour le 25 octobre. Hier encore, il travaillait sur de nouveaux morceaux, ce qui semblait fou. Le film IMAX était très émouvant. Il nous a aussi lu des Ecritures. Marc 1:15 est son texte saint préféré ! En effet, on découvrait récemment des vidéos de Kanye de retour dans le Wyoming pour travailler à nouveau sur son album, et surtout il est vrai, qu’à l’image de ses messes du dimanche matin, le rappeur se soit énormément tourné vers la religion

Kanye West converti au christianisme

Le mari de Kim Kardashian a également annoncé qu’il s’était désormais converti au christianisme : Je veux que vous compreniez que je ne suis pas ici pour vous divertir cet après-midi. Nous sommes ici pour propager l’Evangile. Excusez-moi si ma prononciation n’est pas la bonne. Je suis un tout nouveau converti. Cela signifie que j’ai été sauvé cette année…, déclarait-il lors de la projection de son film, Jesus Is King : A Kanye West Experience, à l’Université de Washington.
Une foi qui semble, selon certains commentateurs, se diriger du côté des évangélistes, très nombreux aux Etats-Unis. D’ailleurs, lors de ses Sunday Services, Kanye est souvent accompagné d’un pasteur, Adam Tyson, qui dirige la Placerita Bible Church. Il paraît même qu’il refuserait qu’on utilise des mots grossiers en sa présence !

Un changement assez radical que les spectateurs ont pu apercevoir dans un nouvel épisode de Keeping Up With The Kardashian diffusé ce dimanche 13 octobre. Le rappeur a alors dénoncé l’accoutrement osé et sexy de sa femme lors de leur apparition au MET Gala en mai 2019. Il a balancé à Kim : Le corset, les sous-vêtements, tout ça. J’avais l’impression de m’être débarrassé de cette image clichée du rappeur qui regarde toutes les filles. Je ne m’étais pas rendu compte que cela affectait mon âme et mon esprit en tant qu’homme marié, aimant et sur le point d’être père pour la 4ème fois…

Des propos qui n’ont pas plu à la principale intéressée…