50 Cent VS Floyd Mayweather : leur beef reprend de plus belle !

Et c’est reparti, le clash entre 50 Cent et Floyd Mayweather est relancé…

Il ne se passe pas une semaine sans que 50 Cent ne soit impliqué dans un clash avec un de ses ennemis (un comme un certain Booba de ce côté de l’Atlantique)… Que ce soit Ja Rule, Jim Jones, Rick Ross ou encore la chanteuse Teairra Mari, Fifty ne perd jamais une occasion de s’en prendre à ses détracteurs en particulier Floyd Mayweather. Si au départ, les 2 hommes étaient de grands amis, au point même de monter des bizness ensemble (notamment en s’associant dans une société de médias), leur relation s’est vite dégradée en 2012 lorsque le sportif a lancé des piques contre 50 à propos des rappeurs qui ont mieux réussi que lui comme Jay-Z, Kanye West, Dr. Dre et Diddy. Un message auquel l’interprète de Candy Shop avait répondu que le champion de boxe (souvent critiqué pour son “illettrisme”) avait des difficultés de lecture, proposant même de lui offrir 750 000 dollars s’il arrivait à lire juste 1 phrase d’un livre d’Harry Potter… Depuis les 2 bonhommes se sont régulièrement taclés…

À LIRE AUSSI: 50 Cent et Floyd Mayweather se clashent violemment !!

Un clash relancé ?

Si ces derniers temps, tout s’était un peu calmé entre eux… l’histoire est repartie de plus belle. Ce mardi 15 octobre, Fifty a partagé une vidéo sur son compte Instagram où il raconte que son téléphone n’arrête pas de sonner. Il serait à chaque fois question la dernière meuf de Money Mayweather, on notera qu’au passage il mentionne des artistes avec qui il est également en beef : Des gars n’arrêtent pas de m’appeler. Un gars se serait tapé la meuf du champ’. Je ne sais pas… Nelly a pris une de ses meufs, Ray J a pris une de ses meufs et maintenant Gervonta Davis en a choppé une aussi. Il lui a acheté une Maybach, une Bentley, un appartement, tout ce que vous voulez. Et maintenant, Gervonta a sa copine. Les gars veulent probablement qu’il se suicide, mec !

Le producteur de la série Power fait alors référence au boxeur Gervonta Davis qui aurait piqué la dernière conquête de Floyd Mayweather. D’ailleurs, le sportif américain a vite démenti sur son compte Twitter : Je ne poursuis pas une nana, je poursuis mes rêves

Il a suffi d’1 heure pour que Money Mayweather ne réponde aux spéculations de Fifty en publiant une capture d’écran d’un article datant de mars 2019 selon laquelle Shaniqua Tompkins, la mère du fils aîné de 50 Cent (Marquise), avait affirmé que son ex-compagnon avait de l’herpès génital.
Même la mère de ton 1er fils, Shaniqua a déclaré que t’as de l’herpès… mais par ton regard, cela ressemble à quelque chose d’encore plus mortel.

On peut constater que ce beef est très loin d’être terminé !!!