Les rappeurs célèbrent la victoire de l’Algérie face à la Colombie

Alors que l’Algérie s’est facilement imposée 3-0 contre la Colombie à Lille, plusieurs rappeurs, présents au stade ou devant la télé, ont célébré la victoire des Fennecs.

Quelques mois seulement après leur victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations, les Algériens ont profité ce mardi 15 octobre de la période internationale pour rendre visite à leurs nombreux supporters en France. Ce mardi donc, au stade Pierre Mauroy de Lille, les Fennecs ont facilement battu 3 à 0 l’équipe de Colombie grâce à un doublé de Riyad Mahrez et une superbe réalisation de Baghdad Bounedjah. Un match qui a évidemment enthousiasmé un public déjà très chaud, et qui a visiblement rendu heureux de nombreux rappeurs et influenceurs, certains étant même présents au stade.

À LIRE AUSSI: Algérie-Colombie : les Fennecs écrasent les Sud-Américains ! [Vidéo]

De Soolking à YL, en passant par Anas, Hornet la Frappe ou Heuss L’enfoiré, on vous propose donc de retrouver les réactions des artistes après cette très belle victoire de l’Algérie :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tahia Djazair 🇩🇿🔥✌️

Une publication partagée par #LesVaillantsSontAvecYL (@yl_officiel) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci les verts ❤️🇩🇿

Une publication partagée par ANAS (@anasofficiel_) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😂😂😍😍🔥🔥😎😎🙀🙀 Stade de Lille en Y 😂😂

Une publication partagée par soolkingofficiel (@soolkingofficiel) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

En esprit❤️🇩🇿❤️ @riyadmahrez26.7 @ismaelbennacer @soolkingofficiel @islamslimani09 @youcefatal @baghdad_bounjah @belaili_youcef_ @ramy_bens15_21

Une publication partagée par Heuss L’enfoiré (@heuss_lenfoire) le

Hornet la Frappe…

hornet la frappe algérie