Après avoir collaboré il y a quelques mois avec Lacoste pour plusieurs tenues qu’il a porté en concert, Moha La Squale a annoncé l’arrivée d’une collection avec la marque au crocodile.

S’ils sont nombreux dans le rap game français à avoir clamer leur amour pour la marque Lacoste, d’Ärsenik à Roméo Elvis, Moha La Squale reste le seul Mc à avoir déjà collaboré avec la marque au crocodile. A une époque où les artistes, et en particulier les rappeurs, semblent être devenus les coqueluches de nombreuses maisons de mode, Lacoste, autrefois vue comme une enseigne bourgeoise, s’ouvre de plus en plus vers l’urbain. L’auteur de Bienvenue à la banane ou Ma belle a ainsi eu la possibilité de confectionner plusieurs tenues dans le cadre de son concert à l’Olympia en Octobre 2018. Les pièces, qui ont largement fait saliver les fans du rappeur, n’avaient toutefois pas été mises en ventes. Une façon pour la marque de faire encore augmenter l’attente autour d’une éventuelle collection avec Moha, qui va finalement arriver dans quelques jours…

À LIRE AUSSI: Moha La Squale va créer ses modèles de Lacoste ! [Vidéo]

Disponible le 20 octobre…

Comme ce dernier l’a annoncé à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Lacoste va mettre en vente dès le 20 octobre plusieurs pièces d’une collection inédite imaginée avec le rappeur originaire du quartier de La Banane, dans le 20ème arrondissement de Paris. Si certaines pièces semblent être dévoilées, rien n’est officiellement annoncé, si ce n’est la mise en vente dimanche dans la boutique Lacoste située dans le 4ème arrondissement. Pas de panique, les différentes sapes qui y seront proposées seront disponibles dès le lendemain sur le site internet de Lacoste. Autant dire qu’il faudra sans doute se dépêcher si vous souhaitez obtenir une ou plusieurs pièces de cette collection inédite…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@mohalasquale x @lacoste ???????? « René croco un rêve d’enfant..» À Dimanche la miff !

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale) le