Nekfeu en featuring sur le nouvel album de Dadju !

Le 15 novembre, Dadju sera de retour avec son 2ème album solo, Poison, dont on sait peu de choses sur son contenu. Depuis ce mardi 15 octobre, on a appris que Nekfeu fera partie de cette nouvelle aventure !

Tandis que son feat avec Niska, Sous Contrôle, enregistré pour son 1er album Gentleman 2.0, a été certifié Disque de platine avec plus de 30 000 000 d’équivalents streams, c’est une nouvelle collaboration, tout aussi prometteuse, que Dadju a annoncé cette nuit. En effet, avec un simple tweet stipulant : “C’est bon pour @nekfeu #POA Le 15 Novembre”, l’ex-chanteur de The Shin Sekaï peut être sûr d’avoir fait passer l’info : Nekfeu sera présent sur son nouvel album, Poison, déjà en précommande et dont il nous avait fait découvrir la cover, et 2 extraits : Compliqué et Ma vie.

Le prince Dadj’ est partout…

Nominé aux prochains MTV European Music Awards, dont la cérémonie se tiendra le 3 novembre (à Séville), dans la catégorie Meilleur artiste français, ou aux prochains NRJ Music Awards où il est cité dans les catégories Artiste masculin francophone de l’année et Chanson francophone de l’année, Dadju n’a pas fini d’assoir sa notoriété. Au même titre de que son frangin, Gims, avec qui il a partagé la scène du Stade de France le 28 septembre, lors d’un concert historique, Dadju est sérieusement en train d’inscrire sa carrière dans la durée. D’ailleurs le prince Dadj repartira sur les routes, pour sa tournée P.O.A. en 2020, avec une 1ère date le 7 mars 2020 au Dôme de Marseille . Mais avant cela, Dadju sera sur le scène de l’AccorHotels Arena de Paris ce 29 novembre.

À LIRE AUSSI: Dadju annonce la sortie de son nouvel album, Poison

Ces dernier jours, le chanteur participait à une séance photos avec la mannequin française de 22 ans, et épouse de Vincent Cassel, Tina Kunakey, après s’être produit aux Florilèges au Tampon, sur l’île de La Réunion. Une occasion unique pour son public réunionnais d’entendre en live Lionnes, Jaloux, Reine, Compliqué ou encore Django, ainsi que son dernier morceau, Ma vie.