Nicki Minaj x Adèle : leur collaboration épique confirmée !

Lors du lancement de sa collection en collaboration avec Fendi, Nicki Minaj a balancé une petite bombe : un featuring avec Adèle ! 

Ce 15 octobre, Nicki Minaj était présente lors de la soirée de lancement de sa nouvelle ligne de vêtements, Fendi Prints On, à Beverly Hills. Une collection-capsule haute en couleur, à l’image de la star américaine : doudounes, robes, bikinis, accessoires… L’interprète de Super Bass n’a pas pu cacher sa joie au micro de ET : Je suis très reconnaissante envers tout le personnel de Fendi. Mon travail et ma relation avec eux étaient idéaux depuis le jour où je suis allé les rencontrer. Je suis honorée, bien sûr. C’est Fendi ! C’est une grosse affaire ! Et je n’avais aucune idée en disant Fendi que ma chanson se transformerait en une ligne… Merci à Dieu de l’avoir fait.

Un événement durant laquelle la rappeuse s’est laissée aller à quelques confidences sur sa prochaine collaboration avec… Adèle : Oui et oui, oui et oui. Mais Adèle m’a fait jurer au secret que je n’ai le droit de dire à personne que je travaille avec elle. Et que nous avons déjà tourné une vidéo… et que c’est une chanson épique !

Un featuring qui pourrait se retrouver sur le prochain album de la star britannique récemment divorcée, et dont les rumeurs annoncent que son prochain opus pourrait sortir d’ici la fin de l’année…

À LIRE AUSSI: Adèle en couple avec le rappeur britannique Skepta ?

Adèle, une véritable fan de Nicki Minaj

Si Nicki Minaj s’est montrée toute excitée à l’idée de sa collaboration avec Adèle, on imagine même pas la réaction de l’interprète de Hello. Depuis des années, cette dernière ne manque jamais une occasion de rappeler qu’elle est fan de la rappeuse signée chez Young Money. En 2016, la star anglaise avait impressionné les téléspectateurs en reprenant le couplet mythique de Nicki Minaj, issu de la chanson Monster de Kanye West (avec également Jay-Z, Rick Ross et Bon Iver), dans la séquence Carpool Karaoke extraite de l’émission The Late Late Show de James Corden.

Elle avait remis le couvert en 2019 en lâchant son flow impressionnant lors d’une soirée organisée à Los Angeles, où elle avait à nouveau repris ce fameux couplet.

La collection de Nicki Minaj est désormais disponible dans les magasins Fendi et sur le site officiel de la marque.