On le sait Cardi B est in looooove de son mari Offset, et sa dernière frasque (interdite aux moins de 16 ans… ou 18 ?) le prouve totalement !!!

Depuis qu’ils se sont rencontrés, Cardi B et Offset sont devenus l’un des couples phares du rap US. Entre déclarations enflammées et photos sexy, ils sont connus pour ne pas avoir froid aux yeux… S’ils ont révélé leur relation lorsqu’Offset a demandé la jeune femme en mariage à Philadelphie, tout s’est très vite enchaîné, entre mariage secret (une petite séparation) et une grossesse. Devenue maman d’une petite Kulture depuis juillet 2018, cela n’empêche pas la rappeuse de montrer que son sex-appeal est toujours au top !

À LIRE AUSSI: Cardi B dévoile enfin le visage de sa fille Kulture [Photo]

Si le couple marié a longtemps fait face à des rumeurs de séparation ou de tromperie… il semblerait que leur amour soit plus fort que tout, et il le montre à foison. A l’occasion du 27ème anniversaire de Cardi B, Offset a vu les choses en grand, en lui offrant un sac Birkin et un énorme bijou, le Titanic Diamond. Une surprise de taille devant toute sa famille. Ce week-end, le couple s’est offert une escapade entourée de leurs plus proches amis : des vacances dans les îles Turks et Caïques où ils n’ont pas arrêté de montrer (au monde, via leurs réseaux sociaux) qu’ils savaient comment s’amuser, entre twerk, danses lascives et virée en jet-ski.

À LIRE AUSSI: Cardi B & Offset : un hot trip dans les îles Turks et Caïques ! [Vidéos]

Cardi B déchaînée !

Une sorte de sexcapade largement tournée en dérision sur la Toile suite à une vidéo de Cardi B, visiblement très très excitée devant son mari plutôt… fatigué. Un contenu largement partagé et moqué sur Twitter, dans laquelle elle semble vouloir satisfaire son homme…

D’ailleurs, un internaute s’est amusé de la situation, mais il ne s’attendait certainement pas à ce que la rappeuse le recadre… en français ! Il n’en fallait pas plus pour que la Toile se déchaîne encore plus, suite à ce tweet où l’on voit que Cardi B a visiblement utilisé le fameux Google Traduction.

https://twitter.com/Kaneki_931/status/1184713777624821760?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1184755301028896768&ref_url=https%3A%2F%2Fintrld.com%2Fcardi-b-repond-a-un-fan-francais-en-francais-et-fait-exploser-twitter%2F

Mais il semblerait que la rappeuse n’ait pas forcément apprécié ces blagues de bon matin. Elle a une dernière fois commenté tout ce tapage avec dérision : Les Français viennent me chercher avec leurs blagues ce matin… s’il vous plaît laissez-moi mon moi excitée!!!