Cardi B & Offset : un hot trip dans les îles Turks et Caïques ! [Vidéos]

Twerk, piscine, jet-ski, quad, resto, soirées, alcool et sexe… un cocktail parfait pour le couple Cardi B et Offset qui profitent à fond de leur séjour dans les îles Turks et Caïques…

Née le 11 octobre, Cardi B a fêté ses 27 ans. Si la jeune femme a eu droit a une surprise lors de sa participation à la conférence des Forces of Fashion organisée par le magazine Vogue. Invitée par l’incontournable Anna Wintour, les organisateurs ont tenu à célébrer le birthday de la rappeuse en lui confectionnant un énorme gâteau la représentant vêtue de sa robe portée aux Grammy Awards 2019. Le lendemain, c’est son mari Offset qui sortait le grand jeu, lors d’un dîner en famille, en lui offrant un sac Birkin et un énorme bijou : une bague sertie d’un très gros diamant en forme de cœur, le ‘Titanic Diamond’, du bijoutier new-yorkais Pristine.

À LIRE AUSSI: Cardi B : Offset lui offre un cadeau qui brille fort, le Titanic Diamond ! [Vidéo]

Il lui a également rendu hommage à travers une vidéo, postée sur son Insta, compilant les moments les plus forts de leur relation, accompagné d’un message : “Ma meilleure amie, l’amour de ma vie, mon ange gardien, la mama de KK, ce jour est un jour spécial pour toi, je t’aime, joyeux anniversaire !! Ce n’est pas juste moi et ta famille, mais le monde entier t’aime.”

Un trip très très sexy !

Après une soirée entourée de sa famille, Cardi B et Offset se sont offerts un trip dans les îles Turks et Caïques, pour continuer de célébrer l’anniversaire de la rappeuse, accompagnés de leurs amis les plus proches. Une escapade à l’image du couple, entre twerk, fun et alcool, largement relayée par des vidéos sur les réseaux… La sœur de la rappeuse, également du voyage, Hennessy Carolina, a par exemple publié de nombreuses séquences de l’interprète de Bodak Yellow dansant sensuellement autour d’une table de la cuisine de leur villa sur le hit dancehall So Mi Like It de Spice, dans un bikini blanc de Louis Vuitton, après avoir trinqué à son anniversaire et leurs vacances.

 

Le couple, mais aussi Hennessy, ont donc fait profiter leurs followers sur IG de tous leurs faits et geste. On a ainsi pu les voir partager un moment de complicité lors d’une sortie en jet-ski, puis en quad, quand la rappeuse n’était pas en train de twerker en maillot de bain que se soit sur la plage, au bord et dans la piscine de leur luxueuse propriété. Des images toujours très hot, avec une Cardi B toujours très sexy, en train de dévoiler son énorme tatouage dans le dos, en train de kiffer dans sa piscine, ou à table, mais toujours prête se trémousser ou rapper des sons latino ou ragga. Les 2 lovers ont également publié des moments plus intimes, dans leur chambre, en train de se faire des “gros câlins” ! L’intimité des 2 stars du rap game ricain n’aura bientôt plus de secrets pour vous…