Alors que son retour est toujours attendu dans l’octogone, Conor McGregor a donné rendez-vous en décembre à Frankie Edgar sur les réseaux sociaux.

Fera-t-il son retour dans l’octogone en décembre ? Alors que son grand rival Khabib Nurmagomedov a parfaitement géré en septembre son come-back lors de l’UFC 242 face à Dustin Poirier, les fans de la fédération attendent désormais avec impatience de revoir en action Conor McGregor. Et si l’Irlandais semble lui aussi impatient, bien que son business de whisky semble lui prendre beaucoup de temps actuellement, les négociations avec l’UFC ne semblent toujours pas avoir abouti. Malgré tout, les rumeurs évoquent un retour en fin d’année voir durant les premières semaines de 2020. Des bruits qui vont encore être renforcés par la dernière déclaration de McGregor sur les réseaux sociaux.

Sous un tweet publié par l’UFC afin de souhaiter un bon anniversaire à Frankie Edgar, qui a soufflé ce mercredi sa 38ème bougie, Conor en a profité pour se joindre à la fédération pour célébrer l’ancien champion des poids légers. Il a également affirmé que les 2 hommes “se verraient en décembre”, un défi qu’Edgar semble prêt à relever…

“Bon anniversaire Frankie, on se voit en décembre.”

“Merci mec, j’ai déjà dit oui, c’est à toi et Dana White de faire en sorte que ça arrive.”

“Voila White, fais le nécessaire. Donne mon sac (mon cachet, Ndlr) à la charité. Les ambulanciers. Tous pour un !”

Autant dire que tout semble donc prêt pour que McGregor puisse faire son retour dans les prochaines semaines, plus d’un an après son désormais légendaire affrontement contre Khabib. Pour Frankie Edgar, il s’agirait également d’un retour puisqu’il n’a plus combattu depuis le 3 mars 2018 et une défaite par TKO face à Brian Ortega. Espérons désormais que les négociations se passent bien et débouchent sur une annonce, officielle cette fois…