Dabs vient de dévoiler le clip de sa collaboration avec Aya Nakamura sur le titre Follow Back, issu de son 1er album Mainmise.

S’il s’est largement révélé en 2016 avec son titre Ouloulou, qui comptabilise plus de 50 millions de vues sur YouTube aujourd’hui, Dabs aura patienté jusqu’en juillet dernier pour sortir son 1er album. Un projet sur lequel il a pu faire étalage de son évolution musicale et sur lequel il avait convié 3 invités prestigieux avec Maes, OrelSan et Aya Nakamura. Si le clip de son titre avec le 1er est sorti en début d’année, Dabs vient tout juste de dévoiler celui de sa collaboration avec Aya, intitulée Follow BackUn titre que les 2 artistes originaires du 93 teasent depuis plusieurs semaines sur leurs réseaux sociaux respectifs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand j’aurais pété le million tu vas follow Back @ayanakamura_officiel #MAINMISE #223

Une publication partagée par Dabs LKPDD (@dabsofficiel) le

Grimés en braqueurs, le duo, qui joue un couple d’amoureux à l’écran, va d’abord obtenir un très beau butin en braquant une bijouterie. Mais l’attitude de Dabs, qui cherche malgré tout à séduire d’autres jeunes femmes avec qui il est en contact, va jeter un froid sur leur relation. Une belle mise en images réalisée par Fanatik Prod, à qui l’on doit plusieurs clips de Maes tels que Billets Vert, Avenue Montaigne ou Madrina, avec Booba, qui permettra sans aucun doute à Dabs de toucher un public encore plus large, et ainsi attirer l’oreille de nombreux nouveaux auditeurs vers son projet.