Depuis le début de sa carrière en 2014, Jul a vu sa communauté de fans grandir… mais personne ne s’attendait à ce que Matt Damon en fasse partie !

S’il a sorti la réédition de son album Rien100Rien le 4 octobre, Jul peut s’estimer heureux de voir qu’un célèbre acteur américain semble le valider ! Après Zidane, Cauet, Tokyo de La casa de papel, Alain Juppé, Usain Bolt, ou encore les footballeurs Blaise Matuidi, Benjamin Mendy et récemment Ricardo Quaresma, c’est Hollywood qui se met au diapason. Acteur et producteur, détenteur d’un Oscar du meilleur scénario pour le film Will Hunting qui l’a révélé, Matt Damon est devenu au fil des années, un acteur bankable en incarnant notamment Jason Bourne dans la saga éponyme… Aujourd’hui, il succombe au phénomène Jul.

Matt Damon, un véritable marseillais dans l’âme…

En tournage à Marseille pour son prochain film Stillwater, l’acteur de 49 ans y a même célébré son anniversaire. Selon France 3, Matt Damon s’est même retrouvé dans la rue de la cité phocéenne pour faire la fête. Pour l’occasion, il a eu le droit à un cadeau très spécial : un maillot de l’OM avec son nom de famille marqué au dos. On connaît l’amour des Marseillais pour leur équipe de football. D’ailleurs, au mois de septembre, il avait été aperçu dans les tribunes du stade Vélodrome pour le match OM / Saint-Etienne.

Mais aujourd’hui, les marseillais ont été étonné de voir que l’acteur n’est pas seulement un fan de l’OM… il l’est aussi de Jul ! Sur une photo publiée par le rappeur lui-même, on peut voir Matt Damon et un jeune homme exécutés le signe phare du marseillais, index et majeurs joints. Une photo qui n’a pas tardé à faire réagir la Twittosphère.

https://www.instagram.com/p/B3rmNzsodxl/

À LIRE AUSSI: La Casa de Papel et Jul annoncent un nouveau personnage : Marseille !

Une véritable reconnaissance pour celui qui a sorti 10 albums studios depuis son arrivée dans le rap français en 2014 dont My World qui est devenu disque de diamant en se vendant à plus de 500 000 exemplaires. Un succès qui lui a même permis d’apparaître dans une vidéo promotionnelle de Netflix pour la 3ème saison de la série La casa de papel, introduisant le nouveau personnage surnommé Marseille…