Soprano annonce une réédition de son album Phoenix

Quasiment un an après la sortie de son dernier album Phoenix, Soprano a annoncé la sortie de la réédition de son projet le 8 novembre.

A 40 ans, Soprano est définitivement installé parmi les plus grandes stars de la musique en France. L’ancien membre des Psy4 de la Rime, juré dans l’émission The Voice diffusée sur TF1, a dévoilé en novembre dernier son 6ème album Phoenix. Un projet qui a évidemment connu le succès puisqu’il a été certifié triple disque de platine en 5 mois, preuve de la popularité du marseillais. Et si depuis 2014 et Cosmopolitanie, Soprano avait fait le choix d’alterner un album et une réédition chaque année, l’artiste affilié au label Rec. 118 n’a visiblement pas l’intention de dérogé à son nouveau rythme. C’est ainsi qu’il a annoncé ce mercredi soir une belle surprise pour son public, quelques jours seulement après la parution de son nouveau clip, A nos héros du quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Du Phœnix aux étoiles…, nouvelle édition de mon album disponible le 8 novembre 🍀✨

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le

Soprano dévoilera donc le 8 novembre la réédition de son dernier album, qu’il a intitulé Du Phoenix aux étoilesSi elle sortira dans 3 semaines, il n’a pour l’instant pas révélé la tracklist et le nombre de titres inédits qui y figureront, laissant planer le mystère. Une belle façon de conclure de la meilleure des manières l’année, après avoir obtenu de très beaux résultats avec Phoenix mais aussi avoir de nouveau rempli le Stade Vélodrome pour 2 dates, les 11 et 12 octobre, dont la dernière était diffusée en direct sur la chaîne TMC. Une fête qu’il a notamment célébré avec de nombreux amis et rappeurs, parmi lesquels Akhenaton, Alonzo, Basile Boli, Soolking ou Dimitri Payet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« On n’se connaît pas mais je voulais vous dire merci! Si vous saviez combien vous avez changé ma vie! Sans vraiment l’savoir vous avez fait de la magie, moi qui ne croyait plus en moi ni en l’avenir ! Combien de fois ai je voulue tout foutre en l’air ! Je n’avais plus la force et l’envie d’aller faire ma guerre! vous êtes ce second souffle qui m’a fait tourner la roue! Je remercie le destin de vous avoir mis sur ma route….. 🙏🏾 » A mes héros du quotidiens venu au stade vélodrome pour venir écrire l’histoire avec moi , vous le public venu des 4 coins du monde avec l’envie de faire la fête avec vos familles vos amis vos amour vos rires vos larmes et votre cardio 😝🙏🏾 mais aussi toutes les surprises présentes sur scene @soolkingofficiel @alonzofficiel @vincenzopsy4 @algerino_off @carltonoff_ @bigfloetoli @blackm @juldetp @bengous @andymandream @flotov @payetdimitri27 et aussi les légendes @akhenatoniam #shurikn @iam.officiel @said.radjiabou et @basileboli.off #jeanpierrepapin 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🔥🔥🔥 je voulais dire à @zaketdiego @diegostaarck @caross.7 @florianrossip3gase @kreesinho @harmonydl @jeanneeden @julien.mairesse @clarus_huet @pascalrossi @mrbigpops @victoriencayz @decibelsprod @orangevelodrome et touuuuuut le staff du Phoenix…… ON L’A FAAAAAAIIIIIIIIT!!!!! 😆😆😆💪🏾🙏🏾🔥 VOUS ÊTES DES MAAAAAAAAANNNNNNSTRE!!!!! 🤣🤣🤣💪🏾 la tournée continue jusqu’en janvier dans les magnifiques zéniths de France mais merci à tous les stades qui nous ont accueilli pour nous permettre d’écrire une nouvelle page de l’histoire en espérant que d’autres artistes urbains continuent ce rêve de montrer au monde qu’on peut faire de grandes choses en partant de rien 🙏🏾 merci ☺️🙏🏾 Soprano aka Sopra mbaba de la psy4tra 🔥

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le