Alors qu’il s’est blessé à la jambe ce week-end lors de son passage sur la scène du festival Rolling Loud, Travis Scott souffre d’un genou disloqué. Il devrait être opéré dans les prochains jours.

Quelques jours après l’annonce de sa séparation avec Kylie Jenner, Travis Scott n’est décidément pas dans la meilleure période de sa vie. Alors qu’il était présent ce week-end à New York pour participer au très réputé festival Rolling Loud, le rappeur originaire de Houston a vécu une sacrée mésaventure. Alors qu’il reprenait son hit Butterfly Effect devant une foule endiablée, Travis s’est soudainement écroulé sur la scène. Une situation qui a crée de l’incompréhension chez les spectateurs mais qui ne l’ont pas empêché de terminer son set sur une jambe. Sincère avec le public, il a ainsi avoué souffrir largement, affirmant penser qu’il s’était cassé la jambe.

À LIRE AUSSI: Kylie Jenner et Travis Scott se séparent !

Alors qu’il a passé des examens dans la foulée de cet incident, Travis Scott souffrirait, selon les médias américains qui citent des sources proches du médecin qui sait occuper du rappeur, d’un genou disloqué. Une blessure visiblement grave puisqu’une opération serait même envisagée dans les prochains jours, à moins que la blessure n’évolue très rapidement et dans le bon sens. L’ex-petit ami de la benjamine du clan Kardashian serait lui aussi favorable à cette opération chirurgicale, désirant retrouver entièrement l’usage de ses jambes afin de pouvoir faire le show sur scène comme il le fait si bien, mais aussi ne pas être gêné lors de la pratique de sa passion, le basket.