Cardi B & Offset : un joli moment en famille avec leur fille Kulture [Vidéo]

Revenus de leurs vacances dans les îles Turks et Caïques, Offset a eu la surprise de voir sa femme et sa fille montées sur scène… 

Si le couple est de retour aux Etats-Unis, ils ont énormément fait parler d’eux, la semaine passée, pendant leur escapade dans les îles Turks et Caïques. Pour célébrer le 27ème anniversaire de Cardi B, cette dernière et son mari Offset se sont entourés de leurs plus proches amis pour quelques jours de folie.

À LIRE AUSSI: Cardi B & Offset : un hot trip dans les îles Turks et Caïques ! [Vidéos]

Entre twerk dans toutes les situations et activités sportives et culinaires en tout genre, des vidéos de leur trip a prouvé une fois de plus que l’amour du couple est plus fort que jamais malgré les critiques, auxquelles Cardi B a même répondu (en français!) sur Twitter.

À LIRE AUSSI: Cardi B en colère contre ses fans français : elle s’emporte !

Une invitée très spéciale

De retour après ces quelques jours de festivités, Offset était sur scène pour la 3ème édition de la série de concerts Billboard Hip-Hop Live à New-York. Et c’est au moment d’entamer Clout, que Cardi B est arrivée sur scène avec une invitée particulière : leur fille Kulture Kiari, âgée de 15 mois. Entamant son couplet, la maman portait sa fille dans ses bras… Et on imagine bien que la petite a dû apprécier le spectacle avec sa tétine dans la bouche. Une entrée en scène remarquée, a visionner à la 36ème seconde de la vidéo ci-dessous :

Venu en solo, sans ses frères Quavo et Takeoff, Offset s’est confié au magazine Billboard, après le show auquel la marque de boisson Mountain Dew est partenaire. Il a raconté se sentir étrange malgré le bon moment qu’il a passé avec ses fans : Ce show est dédié aux fans. C’est un type de spectacle différent pour moi, interagir avec les fans puis marquer des pauses en même temps. Je ferais n’importe quoi pour que mes fans puissent vivre une expérience qu’ils n’ont jamais connue.

cardi-b-offset billboard live
Cardi B, Offset et Kulture aux Billboard Hip-Hop Live, le jeudi 17 octobre 2019

Concernant le prochain album des Migos, Offset a déclaré qu’il était en préparation : C’est la seule préoccupation du groupe. Cela fait presque 2 ans que Culture II est sorti, nous leur devons bien cela. Nous allons être Numéro 1, nous ne venons pas pour jouer !

Quant aux rumeurs concernant un film consacré au groupe d’Atlanta, le rappeur de 27 ans a confirmé que le projet était en cours, mais a précisé que la musique passait en 1er : Nous proposons différentes choses, mais la musique reste la plus importante au monde. Nous devons continuer à offrir du contenu aux fans, sinon on risque de les perdre…