D.Ace et S.Pri Noir poursuivis par des femmes dans Charmant [Clip]

Artiste particulièrement productif, au style largement identifiable, D.Ace a pris un peu de recul avant de nous revenir avec un nouveau morceau intitulé Charmant, avec un guest de choix. Un titre en forme de 1er extrait de son prochain album sur lequel il a donc convié pas moins qu’S.Pri Noir.

Désormais doté d’une belle expérience dans le milieu du rap, D. Ace espère désormais passer à la vitesse supérieur. Révélé au début de l’année 2017 avec des titres comme 4 minutes ou Bavures Policières, dans lequel il dénonçait les actes de la police après l’affaire Théo, le rappeur natif de Paris a depuis sorti 2 projets ainsi que de très nombreux freestyles, dont la série concept des 7 pêchés capitaux. Une actif et des textes souvent très engagés, à l’image de son titre Tensions sociales où il défendait les Gilets Jaunes, qui lui ont permis d’accueillir un public fidèle et très diversifié. En 2018, il avait logiquement publié son 1er album, Inévitable pour lequel nous l’avions rencontré pour évoquer ce 1er projet mais aussi pour découvrir l’artiste, passionné de mangas comme son blase le laisse bien évidemment entendre.

Place donc à la suite pour D.Ace qui, après avoir lâché son dernier single Rien en juillet, vient tout juste de faire son retour avec un nouveau titre nommé Charmant1er extrait de son prochain album qui devrait arriver dans les prochains mois, ce son est l’occasion pour lui d’inviter S.Pri Noir pour une collaboration inédite accompagnée d’un clip réalisé par Black Anouar, qui a notamment travaillé avec RK.

D.Ace feat. S.Pri Noir – Charmant :

Sur une prod d’Heezy Lee (DKR de Booba, Mobali de Siboy) et Trent-700 (Malcolm de Ninho, Noir Meilleur de Damso), les 2 rappeurs évoquent leur passé peu sérieux en amour et les changements qu’ils prétendent avoir effectué, tout en affirmant leur besoin de décompresser de temps à autre. A l’écran, on les voit d’abord fuir leur compagne respective, avant de se rejoindre dans une maison où elles les ont suivis. Ils vont alors se rattraper en organisant un repas, présenté comme une surprise, preuve qu’ils parviennent malgré tout à être à la hauteur de leur relation. Une belle mise en images pour un morceau efficace et un feat de choix, qui n’aura aucun mal à permettre à D.Ace de conquérir de nouveaux auditeurs.

D.Ace sera en concert en fin d’année, dès le 22 novembre à Nantes jusqu’en 2020 :
Le 22 novembre à Nantes (salle Michelet)
Le 13 décembre à Argenteuil (La cave)
Le 18 janvier à Lyon (La Marquise)
– Le 7 février à Bordeaux
Le 15 février à Marseille (Le Moulin)
– Le 21 février à Toulouse