1 an et demi après 3 du mat, Lefa vient de mettre en ligne Fame, son 4ème album solo. Un projet sur lequel il a convié Vald, Dosseh ou Caballero & JeanJass.

Alors que les fans de la Sexion d’Assaut attendent impatiemment la confirmation du tant attendu Retour des Rois, un comeback évoqué par Dawala ou Gims tout récemment, les différents membres du groupe se sont retrouvés quasiment au complet à l’occasion du concert évènement de Meugui au Stade de France, il y a quelques semaines. En attendant une possible réunion du groupe, chacun poursuit son parcours solo à l’image de Black M, qui a sorti le projet Il était une fois à la mi-septembre. Dans la lignée de son partenaire, Lefa a annoncé la sortie de son nouvel album, le tout après avoir balancé les 2 premiers extraits intitulés Fame, comme l’album, et Bitch, sur lequel il a invité Vald. 2 titres illustrés par de très beaux clips, parfaist pour lancer de la meilleure des façons la promotion de son projet.

À LIRE AUSSI: Lefa de retour avec Fame : le teaser de l’album dévoilé [Vidéo]

Pour ce nouvel album, Lefa n’a pas fait les choses à moitié puisque outre Vald, le rappeur parisien a convié Dosseh, Caballero & JeanJass, Abou Tall, TayC et Megaski. Une tracklist variée, composée au total de 16 titres, qui laissent présager aux fans de Lefa une grosse réussite musicale, mais aussi commerciale, à l’instar du morceau Bitch avec Vald, déjà certifié single d’or. Et si certains doutaient encore de la qualité de l’album, Lefa a encore enfoncé un peu plus le clou ce mercredi en dévoilant un nouvel extrait, Mauvais, accompagné d’un nouveau très beau clip…

À LIRE AUSSI: Lefa entre au musée dans l’introspectif Mauvais [Clip]

Il est désormais temps pour nous de vous laisser découvrir Fame, le 4ème album de Lefa désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming et dans les bacs dès ce vendredi matin…