Paul Pogba aperçu à Dubaï avec Zidane, les rumeurs relancées

Alors que son transfert était évoqué cet été, Paul Pogba et Zinédine Zidane ont été aperçus ensemble à Dubaï, relançant un peu plus les rumeurs de transfert du milieu de terrain de Manchester United.

Parmi les nombreux feuilletons qui auront animé le dernier mercato estival, le potentiel transfert de Paul Pogba au Real Madrid est largement revenu. Particulièrement intéressé à rejoindre ses compatriotes Karim Benzema, Raphael Varane, Ferland Mendy ou Alphonse Areola, la Pioche avait même lancé un appel clair afin de pouvoir quitter Manchester United. Mais malgré les intentions de son joueur, les dirigeants du club anglais n’ont pas cédé et ont fait le choix de le conserver. Une décision qui a d’ailleurs largement contrarié les plans Madrilènes, qui avait fait de Pogba leur priorité pour renforcer le milieu de terrain et qui n’ont finalement pas recruté à son poste.

À LIRE AUSSI: Mercato : une nouvelle piste pour l’OM, Pogba veut rejoindre le Real

Des photos et des rumeurs

Si l’idée d’une arrivée de Pogba au Real dans les prochains mois reste évidemment d’actualité, les rumeurs ont été largement relancées après la parution ce matin d’une photo dans les tabloïds anglais. Pendant la trêve internationale qui s’est déroulée ces 2 dernières semaines, les 2 anciens joueurs de la Juventus se sont retrouvés -sans doute par hasard- à Dubaï, où ils profitaient de quelques jours de repos ensoleillés. Un cliché capté par un photographe du Daily Mirror sur lequel on voit Pogba et Zidane en pleine discussion, de quoi laisser place à l’imagination des journalistes et des internautes…

Reste que ce transfert, s’il se fait, risque d’attendre au moins l’été 2020 pour se réaliser. Le Real va donc devoir se contenter de ses joueurs actuels, à moins qu’il décide de changer ses plans et d’abandonner la piste du milieu français…