Tandis qu’il a dévoilé ce vendredi le single éponyme, Siboy a révélé sur les réseaux sociaux la cover et la tracklist de son nouvel album, Twapplife.

Twapplife arrive à grand pas ! Alors que Siboy tease la sortie de son 2ème album depuis de longs mois, lui qui s’est montré relativement peu actif depuis 2 ans, il a confirmé ce jeudi l’arrivée du projet pour le 8 novembre. Une annonce suivie quelques heures après par la sortie du titre éponyme sur les plateformes de streaming, dans lequel le membre du 92i fait une nouvelle fois étalage de sa sauvagerie verbale. De quoi lancer de la meilleure des manières la promotion d’un projet dont Siboy a révélé de nouvelles informations cette nuit…

À LIRE AUSSI: Siboy lâche son nouveau single, Twapplife [Son]

Sur les réseaux sociaux, le rappeur cagoulé a ainsi mis en ligne une vidéo où apparaît la cover de son projet, sur laquelle une empreinte ADN représente son visage, le tout sur un fond orange, mais également la tracklist officielle de Twapplife. Alors que beaucoup s’attendaient notamment à une nouvelle collaboration avec Booba, Siboy nous proposera finalement qu’un seul featuring puisqu’il a convié Naza sur le titre Hey Mama, alors que cet opus sera composé au total de 16 titres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Single Twapplife disponible en streaming , Et précommande de l’album TWAPPLIFE disponible (lien dans la bio )

Une publication partagée par Siboy (@siboy_bmg) le