Quelques heures après avoir annoncé la sortie de son nouvel album Twapplife le 8 novembre, Siboy a mis en ligne le single éponyme.

Très discret musicalement, Siboy s’est fait particulièrement rare ces derniers mois. Après avoir sorti “seulement” 4 singles en 2018, il avait fait son grand retour en mars 2019 avec Pistolet, avant de lâcher à la fin du mois d’août Qu’est-ce que tu fais. Un titre annonciateur du nouvel album du rappeur du 92i, que ce dernier évoquait depuis plusieurs mois mais qu’il n’a confirmé que ce jeudi seulement, à travers un message publié sur les réseaux sociaux. Intitulé Twapplife, le 2nd projet de la carrière de Siboy sera disponible dès le 8 novembre, quasiment 2 ans et demi après le précédent, Spécial.

Très attendu par son public, le Mc cagoulé originaire de Mulhouse a présenté un nouveau single, nommé comme le titre de son album, Twapplife. Un morceau particulièrement sombre produit par Chanchee, qu’on avait déjà pu entendre à la prod du titre Mula sur lequel Siboy avait invité Booba. Loin des mélodies estivales qu’il affectionne particulièrement, le protégé du Duc revient à ses origines en assénant des phases avec la violence dont il a le secret.

Evidemment désireux de promouvoir au mieux le projet, Siboy rendra public dès ce vendredi, à 16 heures, le clip de Twapplife. De quoi lancer parfaitement une prochaine quinzaine de jours qui s’annonce particulièrement mouvementée pour l’auteur de Mobali ou de Barbarie

Siboy – Twapplife :